Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

12 août 2013 1 12 /08 /août /2013 17:54

BONJOUR les amis (ies)

 

*****

 

D'abord,

je poste une nouvelle photo de ma tunique au crochet.

 J'ai remarqué que les photos postées

dans mon précédent billet

 ne reflétaient pas la BONNE couleur !

 Elle est beige un peu soutenu et ni orgre jaune, ni orange ,

 

027.JPG

  

 fleurs_164.gif

 

Je suis toujours dans le Var où il fait trés chaud,

En compagnie de ma petite soeur Nadine.

 Nous profitons bien de la piscine tous les jours.

Dans l'eau, je ne sens pas mes vilaines douleurs,

et je marche sans béquille.

Le matin nous faisons notre petite promenade dans le potager,

et nous faisons notre petite cueillette .

Ce matin,

nous avons été gâtées par les haricots verts

 ( environ 5 kg ).

 

 

021.JPG

 

 

 

Ma petite nièce Anaïs,

 et son amie Amélie,

 nous ont quittées ce soir;

 Nous restons avec ma Lilou,

l'ainée de mes petites filles qui travaille,

 pendant les vacances

dans une maison de retraite à Trets .

Ma fille et le reste de la famille,

 rentrent jeudi matin, de leurs vacances en Espagne.

Et nous, ma soeur et moi, nous repartirons à notre tour 

et nous reprendrons la route pour la Vendée.

 C'est bientôt la fin des vacances !

Je  retrouverai mon petit homme

 et mon fidèle ami Kermit.

 Ils s'ennuient tous les deux .

 Plus pour longtemps,

 surtout que j'ai une nièce ,

 son tit homme et ses enfants

 qui doivent venir nous voir pour trois ou quatre jours -

 Le temps de décompresser , (pour les parents)

 juste avant leur mariage le 31 août.

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée !

A BIENTOT sur vos blogs

GROS BISOUS

 

 AU REVOIR MICKEY-copie-1

 

 

commentaires

L
<br /> Merci pour ta gentille carte trouvée à mon retour! Bisous. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi !!!!!  bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'avais posté un com pour la tunique- oui la couelur est beige à mon avis-<br /> bonne fin de séjour dans le var !!  de beaux légumes ! ça fait plaisir !!<br /> ils ont de l'eau pour qu'ils soient aussi beaux-<br /> ici pas assez de pluie- les légume svégétent-<br /> gros bisous et à bientôt !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il y a eu quelques averses - en juillet  et on les arrose un peu -  gros bisous - à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hello Yolande j'aime ta tunique cool !!! tu as de la chance de profiter de cette belle région du Var ! passe un très bon week end et repose toi bien bel été à toi biosu nath p<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nath - opui j'ai eu beaucoup de chance - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> une très jolie tunique et un bien beau potager profite encore de tes derniers jours de vacances bonne journée bisous MA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI et MERCI - c'est gentil - bonne soirée - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui dans la piscine tu ne peux qu'être bien, profites un maximum! Nous prenons la route pour nos vacances demain matin!! J'aime beaucoup ta tunique dans son "vrai" coloris!! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je profite, je profite- bonnes vacances - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> la tunique tjs aussi belle et comme c'est agréable de manger des légumes de son jardin<br /> <br /> <br /> et il y a bien du monde avec vous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La famille est grande - cela vient , cela repart - pour laisser la place à d'autres lmembres de la famille - Ma maison est petite - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super la piscine ,de ne plus sentir ses douleurs quelques temps ça repose un peu.<br /> <br /> <br /> Profite bien de ta petite famille .<br /> <br /> <br /> Passe une belle semaine Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui cela soulage et repose- merci Moune - bonne semaine - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> effectivement on voit mieux...sable, peut être?<br /> <br /> <br /> bon retour alors Yolande et tu vas encore faire la fête dans une quinzaine, alors!!!!Bisous à toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je descends dans la creuse pour le mariage fin août - on va être nombreux !! j'espère que nous aurons encore du sopleil - Je ne pourrai pas danser !!!!! bonne semaine - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Yolande, j'avais bien vu que c'était ocre... mais en réalité c'est écru... ok !  Ah tout a une fin côté vacances mais ce n'est que partie remise et ton époux et Kermit<br /> seront contents de te retrouver aussi... Bonne nuit à toi, bizzzzzzz jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi je suis contente de les retrouver mes diablotins !!! bonne semaine - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui là c'est bien beige,<br /> <br /> <br /> par contre tu as du mal avec les touches du clavier, morte de rire !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je tape trés vite et mon clavier ne me suis pas et parfois - la souris se déplace en arrière - et je ne me relis pas toujours !!!!!! je suis trop précée en ce moment - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir mon amie, oui la couleur est mieux ici, un beau travail.<br /> <br /> <br /> Oui les vacances touchent à elur fin cela à été vite, trop vite.<br /> <br /> <br /> Profite bien de ta famille, c'est des moments merveilleux, gros bisous et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tmes douleurs - gros bisous - Yolande out à une fin les bonnes choses comme les mauvaises - j'espère bien me débarraser de<br /> <br /> <br /> <br />