Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

30 juin 2014 1 30 /06 /juin /2014 22:00

 BONJOUR les amis (ies)

 

Lors de notre escapade aux Sables d'Olonne, le 31 mai,

Nous avons pû assister à l'arrivée

de la course de pirogues polynésiennes

reliant les Sables d'Olonne à l'Ile d'Yeu -

Pour cette cinquième édition

une vingtaine d'équipes

va parcourir les 125 km

de distance sur l'eau de l'Atlantique -

 

 

 

 

 

 Quelques photos des Sables d'Olonne

Le Phare

 

 

 

DSCN1785.JPG

 

 Anciennes habitations le long de la plage    

 

 

 

 

DSCN1774.JPG

 

 

Une belle rose trémière sur l'Ile penotte  

 

 

 

 

DSCN1765.JPG

 

 Les fameuses cabines en bois

qui font la renommée de la plage

 

 

 

 

DSCN1777.JPG

 

 

 Un petit coucou de Chloé et de moi même

 (on danse le youkoulélé )

 

 

 

 

 

DSCN1824.JPG

 

 

  Une place bien décorée

 

 

014.JPG 

 

 015

 

Aujourd'hui ce parterre de fleurs doit être magnifique.

 

Et les jeux pour les enfants

 

 

019.JPG 

En attendant que je retourne dans cette jolie ville,

 je vous dis A BIENTÔT

 

 

 

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1 

commentaires

Y
<br /> cela donne envie d'y aller faire un tour<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors il faut attendre septembre maintenant - il y a trop de monde en juillet - août - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je suis allée au Sables l'année dernière au mois d'août et j'ai beaucoup aimé!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu était pas loin de chez moi - En août il y a foule -<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes photos sont très jolies. C'est une ville que j'aime beaucoup, mais Robert n'a plus trop envie d'y aller. La dernière fois c'était il y a 2 mois quand on a fait réparer la golf a Chateau<br /> d'Olonne, on avait pris la navette et j'ai pris plein de photos, et je ne les ai pas encore publiées. J'adore le costume youkoulélé . Bonne soirée. Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est comme Christian - il ne veux jamais m'y emmener - J'ai vu qu'il y a une navette - On est bien - t'as vu - en youkoulélé- bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour Yolande belle manifestation vous êtes marrantes chloé et toi déguisées comme çà belle ambiance je vois c'est super jolies photos bisous MA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Toinon -   bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Cool ! Une station balnéaire très prisée !<br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui trop prisée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une belle épreuve sportive ces courses<br /> <br /> <br /> Vous êtes craquantes toutes les deux dans vos jolis costumes<br /> <br /> <br /> Station balnéaire superbement bien fleurie<br /> <br /> <br /> Fini le calme des balades au bord de mer, les vacanciers ne vont pas tarder à arriver<br /> <br /> <br /> Passe une agréable soirée Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Moune - Et oui fini les balades au calme  - Il faut bien que tout le monde en profite aussi - bonne soirée- bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> J'ai assisté à une courses de pirogues hawaïennes à Soulac l'an dernier, de quoi faire de jolies photos. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> CE SONT DES ANIMATIONS QUI DONNE BEAUCOUP DE MOUVEMENT DANS LA VILLE QUI ORGANISE - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Votre tenue pour le youkoulélé vous va à ravir, mais attention à votre dos.<br /> <br /> <br /> 125 kms sur ces petits bateaux, ce doit être très difficile et épuisant. Ils ont beaucoup de mérite.<br /> <br /> <br /> Vous allez finir par me donner vraiment envie d'y aller, à force de nous présenter tant de jolis paysages et des endroits si bien fleuris.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Mémé Yoyo <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pascal - Oui je pense comme vous et surement que  125 km sur ces bateaux - c'est difficile - Cette course ma fait penser à la course de yole en Martinique - Ouah j'avais<br /> adoré - C'était un beau spectacle - Les Sables d'Olonne c'est trés prisés - mais il faut venir en dehors des vacances dites scolaires  - juin ou septembre - bonne soirée - à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop chouette ton article-<br /> la musique - les photos !! les petits !!<br /> bisous et bonne soirée-<br /> ici orage et petite pluie-<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP Lady Marianne- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir superbe c'est magnifique et petite Chloé est bien mignonne bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Cigalette- bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci Yolande, y va y avoir du monde ces deux mois qui viennent.... Bonne soirée de la part de jill, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui - Déjà quand nous y sommes allées avec ma soeur, à la pentecote il y avait beaucoup de monde   - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Yolande,<br /> <br /> <br /> Voilà un coin de France que je n'ai pas encore exploré. Le phare me fait penser à celui du Grau d'Agde, quant à l'ensemble de tes photos il donne vraiment envie de découvrir cet endroit !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce partage.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi et bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> BONSOIR Cathy         - Je suis contente que mes photos te donnent envie de venir visiter cette ville au bord de mer - Mais il faut choisir des<br /> mois hors saisons juin ou septembre - Merci de ta visite- bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Jolies photos ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />