Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 11:32

Waouh !

C'est la belle carte postale

que je viens

tout juste de recevoir

de mon amie AGATHE 

  Image and video hosting by TinyPic

Recette secrète

pour être toujours

de bonne humeur

 

A la  nuit tombée

Préparez cette potion :

3 grammes de limace ! euh non de malice !

+ 1 fou rire

 

De l'antidote : Larmes de crocrodile   

+ quelques gouttes de petits bonheurs

+ 1 brin de folie

 

Elles sont belles ces tites sorcières ! 

Vous avez été gentils ? 

Je vous montre le timbre  

Image and video hosting by TinyPic 

Joli aussi !

  

Merci Agathe

 pour cette adorable carte postale

avec cette bonne recette

que je garderai précieusement ;

 

 N 'oubliez pas  

vos cartes postales

 seront sur mon prochain diaporama !

 

AU REVOIR MICKEY 

Gros bisous

 

 

commentaires

M
<br /> <br /> je suis passée hier sur les blogs mais pas moyen, çà buguait trop:<br /> <br /> <br /> bien jolie recette pour les jours moroses!<br /> <br /> <br /> bisou et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui moi aussi ça buguait sur les blogs - bonne soirée - Bisous Yolande<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Jolie recette pour passer un bon moment ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brigitte - bonsoir - Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir mémé yoyoy !!<br /> une bonne recette !! bravo à Agathe pour son choix de carte !<br /> bonne soirée    gros bisous   Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Lady Marianne<br /> <br /> <br /> Oui je les trouve trés sympa ces cartes postales  bisous bisous  Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tres original  la carte !! bonne soirée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kaline - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Roooooooo! une nouvelle diapo de Kermit et ses copains lol ! pas mal la recette du coup je me disais qu'il allait falloir arroser le jardin parce que les limaces en ce moment ...à plus ! fait<br /> trop beau ! hi hi je me vois rechercher la limace bou ! tu vois ça marche je ris toute seule de mes bêtises lol ! bon je<br /> vais de ce pas chercher mon homme qu'il m'emmène à Bordeaux prés de l'eau manger un poisson et passer une bonne soirée . Merci à toi Yoyo.Grosses bises.Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouh ! la veinarde - tu as raison ! profites bien de ta soirée - J'adore le poisson - Le temps est orageux ce soir - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> En effet, mère et fille.... Un morceau de bicyclette tenue par une jolie fillette toute en bouclettes et vlan voilà une rime sympa... Merci méméyoyo mais cela ne m'empêchera pas de voir le reste<br /> de ton bel album maison... si tu le permets, bisous charmante Yolande issue d'une grande fratrie... famille nombreuse, famille heureuse... Moi que deux, trois si....Suis jumelle mais mon jumeau<br /> dcd naissance...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui une rime trés sympa ! nous étions 7 enfants - 3 garçons puis 4 filles je suis l'ainée des filles - c'est triste que ton jumeau soit dcd bien sue pour toi à la naissance .... c'est triste quant<br /> même ... je pense à ta maman ..... bisous b<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah bah voilà une bonne recette!!!<br /> <br /> <br /> doux bisous et une pincée de sourire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben Oui ! elles sont mimi les sorcières !!! bonne soirée - bisous de Vendée - Yolande<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Yolande, elle est très belle cette carte postale! <br /> <br /> <br /> J'en ai reçu beaucoup, mais il va falloir que je prépare les articles!! Mille bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Dany - Oui je la trouve originale !!! elles sont belles ! les sorcières !!!bisous bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et de huit !!! Ben le facteur ne chôme pas... En voilà une carte postale originale, recette "bénéfique" (cela change de maléfique) de sorcières bien sympathiques !!!  J'adore faire les<br /> présentoirs de cartes postales en vacances... Un souvenir qui en vaut un autre ! Je penserai à toi dès que grande sortie il y aura... Pour l'heure suis décidée à rien.... Je tourne les pages<br /> de ton album de famille pour te trouver sur ta bicyclette...  56 pages, je prends mon temps... Merci pour plyson méméyoyo, bisous et bonne soirée les zamoureux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihihihh je suis MDR - oui vraiment MDR - tu es géniale - tu me trouvera s sur la composition de j'ai faite "mère et fille " j'avais 4 ans environ :<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'adore faire les présentoires de cartes postales et ça énerve beaucoup mon gendre et ma fille car lorsque l'on se balade ensemble ils me perdent toujours , car eux ils marchent, ils<br /> marchent et moi je m'arrête pour regarder et acheter des cartes postales - Ils n'en croient pas leurs yeux quand ils me retrouve avec toutes mes cartes - Ils n'aiment pas écrire pas comme moi<br /> -  ah mais faut pas rester comme ça !!! bisous bisous  et bonne soirée à toi  - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> En ce mercredi ensoleillé je passe te saluer...En effet elle est bien sympa cette carte postale. C'est original. Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ! j'aime bien - mais les cartes d'Agathe sont toujours trés originales - Bisous - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> On est bien loin des vilaines sorcières et de la bave de crapaud, des pattes d'araignées,  etc...essayons la vite cette recette. Bisous. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui ! t'as vu ? elles sont mignonnes ! et bonne recette !! gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Très belle carte d'humour méméyoyo.Je te remercie bien pour ta belle enveloppe et les 2 cartes postales dont je vais en faire un article sur mon blog mais aussi annoncer une trèèèèèèèèèèèèèèès<br /> bonne nouvelle . bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Prinprenelle - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />