Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 07:00

En ce moment ,
J'ai une petite folie.
Je fais aller mes petits doigts !
Je m'active au crochet
et je fais des pochons ,
 des rectangulaires, des carrés,
des ronds
des pochons, des pochons !
 des grands , des petits , 
des minis !
Je varie les couleurs,
et les mélange
du mauve, du rose, du marron,
du bleu, du vert , le l'orange  

Et voici ma ronde 



C'est trop petit ???
Bien !
OK ! j'ai compris !
Je vous les montre en détail


Cadeau pour  PILOUCHI
Pour avoir posté
mon 1500 éme Commentaire
et avoir eu le bon quarté
à mon petit jeu :
Les yeux! le quarté gagnant !  

Pour
GYPSY
pour avoir eu 2 bonnes réponses
au même jeu 
 
Cadeau à ma Filleule Valérie




Mes mini pochons pou décorer la table de Noël :
 
Comment je vais !!!
le Pochon rond l

Il y a un pochon qui attend 
MARY
que je lui adresserai
dés que j'aurai reçu son adresse !




commentaires

E
<br /> Tes pochons sont bien jolis ! j'aime bien le crochet mais je ne fais que des vêtements : pulls, ensembles, vestes... Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi je faisais beaucoup de vêtements, d'ailleurs je m'y suis remise pour ma petite nièce Chloé ! mais je fais de plus en plus de petites choses pour le plaisir :: je te souhaite une bonne<br /> soirée et bonne nuit Bisous Yolande<br /> <br /> <br />
M
<br /> et be j'ai dû m'y reprendre à 4 fois pour que la fenêtre de comentaire s'ouvre, pas simple ce soir...!!<br /> comme tu y vas dis-donc ... tu chômes pas de tes dix doigts!!!<br /> gros bisou du soir<br /> et bravo pour le rendement et la créativité<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci mamalilou ! Je me suis remise au crochet - car en ce moment je trouve que mon pc rame u n peu ! et même beaucoup - alors s'a m'énerve !!!!!! Bonne soirée à bientôt Yolande<br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou Mémé Yoyo<br /> Je craque pour tes petits pochons...<br /> Bises du mercredi soir<br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci - gros bisous et bonne soirée Yolande<br /> <br /> <br />
B
<br /> Toutes ces jolies couleurs pour vous remonter le moral. Ils sont tout mignons. Gros bisous. Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci babette ! je commence à avoir bobo les doigts Gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifiques ces petits pochons,en plus celà permet d'utiliser des restes de laine et de faire plaisir aux amies.Bonne soirée,bisous.Annette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui c'est un petit cadeau qui fait bien plaisir ! bonne soirée Annette! bisous Yolande<br /> <br /> <br />
F
<br /> Ils sont très jolis tes pochons, j' adore, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Flo ! bonne soirée - Bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou Yoyo mais je te l'ai envoyé aussitôt ? pas grave j'ai hâte !!! je te la repasses par mail . regardes ta boite ! gros bisous .Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ok ! j'ai bien reçu - merci gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
P
<br /> sont tous aussi superbes les uns que les autres Yolande merci beaucouppppppp et hummmm ça sent bon hiii !<br /> te souhaite une belle journée et te fais de gros bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci petite Maria ! Bonne soirée - bisousssssssssss - Yolande<br /> <br /> <br />
Y
<br /> ils sont tous euperbes tes pochons<br /> j'aime bien ceux de noel<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ceux de noël sont mini ! Je pense décorer la table de noel avec ! Je pense y mettre un ferrero !! bonne soirée Merci<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Yolande<br /> ils sont superbes tes petits pochons!j'adore le mien! ça embaume la lavande dan ma vitrine!<br /> je te souhaite une douce journée! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Gypsy Je suis contente qu'il te plaise ! Ce sont les couleurs de ma petite fille Erika !!! Gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
K
<br /> Ils sont trop mignons tes petits pochons tu es drolement doué bravo a toi !! bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non pas dutout, c'est trop facile Je ne me complique pas trop la vie ! Bisou Yolande<br /> <br /> <br />