Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 07:00

Notre petite virée avec ma soeur Josette
au mois de Septembre

Pendant sa visite,
Nous avons tenu à lui montrer
Notre endroit préféré pour nos promenades avec notre chien Kermit.

Mais nous avons exploré un coin que nous n'avions jamais vu !

Et dur dur !!!!

Nous avons pris les chemins détournés, 
mais pas les plus faciles !
Tout cela pour voir le belvédère !
tout neuf  !

Et le retour n'en parlons pas !
" Ah ! si on longeait la riviére !!! "
Et bien pourquoi pas !!!

Et nous voilà embarqués dans un drôle d'itinéraire 

 

VUE du belvédère

Les ruines de la filature

Une façon de voir l'envers du décor

Ma soeur Josette et moi !




commentaires

J
<br /> COUCOU YOYO<br /> SUPER LE REPORTAGE DE NOS EXPLOITS? ENVOIE MOI LES PHOTOS<br /> BISOUS SOEURETTE<br /> JOSETTE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ok petites soeurs je va te faire ça ! bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> bjr mémé yoyo !et merci de ta visite !<br /> dis donc tu as changé le look de ton blog !!c'est original !<br /> vous faites de belles balades aussi , tu es dans quelle région<br /> la géographie et moi ...<br /> cisou et à plus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou, nous sommes en Vendée ! ATLANTIQUE ! en dessous de Nantes VERS LES sABLES DE L'OLONNE bISOUS yolande<br /> <br /> <br />
P
<br /> bonsoir Yolande.... je passerai demain plus longuement, j'espère que le traitement te fera du bien moi oui d'ailleurs mes migraines sont parties ... mais je passerai par mail t'expliquer leurs<br /> causes hiiii trop intime pour en parler sur le blog oups ! et ce traitement m'a autant appaisé l'esprit que les douleurs ! te fais de gros bisoussssssssss et te souhaite une bonne soirée ! (petit<br /> soucis extérieur à la famille mais qui nous peine énormément ce soir grrr... !)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Maria ! j'ai hâte de te lire !! j'espère que la soirée ne sera pas trop peinible pour vous tous !!! pense à toi !!! gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup tes mosaïques vraiment!<br /> c'est une façon de partager plus ludique, dynamique<br /> gros bisou et belle soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce compliment qui me touche beaucoup Bonne soirée Gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
F
<br /> Une belle ballade pittoresque ! Bon vendredi, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Flo - bon vendredi - aprés avoir passé une bonne et douce nuit !! bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Randonnée, escalade, un vrai parcours du combattant, quels sportifs, et kermit qui a suivi, bravo à tous. Gros bisous. Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kermit, lui il fait 3 fois de parcours pendant que j'en fais difficilement un Gros bisous Yolande j'ai eu la visite d'Annick sur mon blog !!!!!<br /> <br /> <br />
Y
<br /> superbes ses photos<br /> merci de ce partage<br /> tu nous fais voyager er donner envie de voir ses beaux paysages<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à toi Yoyo Bonne soirée - et bonne nuit biz Yolande<br /> <br /> <br />
T
<br /> Et ben Yolande ! vous avez bien crapahuté là hein !!!!<br /> bisous bisous<br /> :0005:<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A qui le dis tu ??? j'en revenais pas de mon exploit !!!!!!!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> moi ausi je trouve ce coin trés beau ! Yoyo ! as tu reçu mon adresse ? bonne journée . gros bisous.Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui c'est bon j'ai ton adresse ! on s'est enfin comprises !!! gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Yolande<br /> merci pour la balade! je te souhaite une douce journée! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Gypsy - bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou c est un magnifique endroit !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Kaline bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Yolande, Jolie balade en famille, de bons moments partagés, super .. et en plus quelles sportives êtes vous à certaines heures..   Soyez prudentes.. @+ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou ! ben je fais ce que je peux ! je peux peu !!! mais ma soeur est super speed comme ma maman l'était !! mais c'est vrai qu'il faut resté prudent !!!bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Meme si la virée est un peu dur dur, elle vaut le détour, c'est un coin magnifique de tres belles vues....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui mais là j'ai souffert un peu !!!! merci de ta visite<br /> <br /> <br />