Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 20:12

Aujourd'hui, il a fait si beau
que nous sommes allés faire une petite viré à La Tranche-sur-mer

Le soleil brillait de mille feux


Nous nous sommes promenés sur la plage !
La marée était descendante !
Sur le sable, nous nous sommes posés,
comme en été ! 
Et au fil du  temps !
Le soleil j'ai photographié


Une bonne partie de l'aprés-midi, nous sommes restés
et vers 17 heures 
sa descente dans les flots, le soleil entamait
Pour mon plus grand bonheur !




quelques minutes plus tard



C'est mon premier couché de soleil !



commentaires

Y
<br /> superbe ce coucher du soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui j'aime bien aussi je l'avoue !!!!!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci !!!!bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merçi de nous faire partager ces belles images,quel magnifique couché de soleil.Ce sont des petits bonheurs qu'il ne faut laissé s'échaper.Bisous,Annette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as tout à fait raison ! de vrais petits bonheurs ! Bonne soirée ! bisous ! Yolande<br /> <br /> <br />
B
<br /> Plein soleil, film avec Alain Delon et Marie Laforêt, mais aujourd'hui avec Yolande et Christian. Très belles photos. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je dois dire que je suis assez contente de mon petit appareil à 99 euros !!!! qui a bientôt deux ans !!! bisous Yolande<br /> <br /> <br />
V
<br /> Je rcommence en signant car a chaque il met un autre nom.Super coucher de soleil et photo réussi Bisous Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non mais c'était bon !!! bizarre !! mais tu peux me le redire encore une fois -- Bisous - Marraine<br /> <br /> <br />
V
<br /> Super le coucher de soleil très belle photos bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis contente d'avoir un avis favorable d'une experte Bisous Marraine<br /> <br /> <br />
A
<br /> De très jolies photo, le coucher de soleil est magnifique !<br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Alena , pour ce compliment qui me touche beaucoup car c'est mon premier vrai coucher de soleil !!! bises et passes une bonne soirée Yolande<br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est magnifique, quelle chance d'assister à un sepctacle pareil , de réaliser aussi de si beaux clichets et de nous les faire partager ... Superbe... Continue, Bonne Nuit Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Picardine ! contente de partager et que cela te plaise ! bonne nuit à toi gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> la tu fais une envieuse, brouillard toute la journée ! Une belle journée là bas, bien raison d' en profiter ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère que ces quelques photos t'auront mis du soleil dans le coeur Bonne nuit bises Yolande<br /> <br /> <br />
E
<br /> Une belle balade que tu nous fais partager. Ici aussi il a fait très beau mais j'étais enfermée dans mon bureau. Bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, c'est pendant des journées comme celle-ci que je savoure ma retraite !! bonne nuit Bisous Yolande<br /> <br /> <br />