Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 08:00

 

 

  Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic

 

 Pour le samedi en Musique

NR 6 chez ARLETTE 

Grégory

Quand je l'écoute chanter

J'entends la voix d'un ange ! 

Il a tant de belles chansons dans son répertoire

que c'est vraiment difficile de choisir .

 

Mais je me suis arêter sur cette chanson :

Pardonnes moi !    

 

  Album: Je deviens moi

 

Si t'avais attendu
, Si t'avais pris le temps
Si tu n'avais pas tout voulu,
 maintenant
Si tu m'avais gouté,
 Comme un fruit défendu,
Juste avec le coeur en secret
Comme quand rien n'est dû
On aurait gravé chaque jour
Au creux des lignes de nos mains,
Plus qu'hier encore et toujours
Et bien moins que demain

{Refrain:}
Pardonne-moi
Le mal que j'ai pas fait
J'voulais pas, Que l'on s'aime à peu prés
J'voulais juste me connaître mieux, m'épanouir à tes côtés
On ne donne rien quand on donne peu,
Je voulais tout donner

Si j'avais su te dire,
Que viendrait pas à pas,
Celui que je vais devenir, Et que tu ne vois pas
Si tu avais sur lire,
 Au travers de l'enfant,
La promesse de nos désirs,
 Au delà de l'instant,
On aurait compté chaque jour,
Sur les doigts liés de la main,
Quand l'espoir encore et toujours,
 De si beaux lendemains

{au Refrain}

Pardonne-moi,
Le mal que j'ai pas fait
Pardonne-moi... Pardonne-moi...

{au Refrain}
  

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic 

    

BON SAMEDI   

au revoir méméyoyoy 

 

commentaires

R
<br /> <br /> Une très belle chanson d'un grand chanteur qu'on ne pourra jamais oublier. Lui, il a tout donné pour aller au bout de ses rêves et aller vers les autres. Une belle leçon de courage ! Douce<br /> soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui  c'est une belle leçon de courage - tu as raison - bon lundi -<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci pour ce partage. Bel hommage à ce jeune chanteur mort très tôt. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il nous a quitté trop tôt - Dommage  !!! bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Bonne soirée à toi Yolande ! (pour la photo je crois que je ne vais pas la mettre sur le blog, je me suis habituée mais pour les gens qui n'ont pas l'habitude j'imagine que ça va être<br /> choquant...) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soiré à toi et bonne nuit ..... OK ..... BISOUS yOLANDE<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup Grégory, il a une superbe voix ...il est avec les anges maintenant ... bonne fin de semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi c'est ce que je pense - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir Yolande, comme tu le dis faire son choix...  Merci à toi de nous avoir choisi cette superbe..... Bizzzzzzzzzzzzz de jill et caresse à Kermitoutou...  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi pour c elle que tu as choisie aussi trés jolie - mais elles sont toutes trés jolies - BONNE SOIR2E GROS BISOUS  yOLANDE<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci Yolande, j'aime cette chanson.passe un bon samedi..bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Arlette bonne fin de journée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />