Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 09:17


Elle est arrivée en Vendée.
Ce matin à 8 heures,
belle surprise :
La neige couvrait les arbres et le sol,
L'hiver avait mis son grand menteau blanc,
Et la lune, qui n'est pas frileuse,
assistait au joli spectacle.
Elle était en première loge,
et ne semblait pas décidée d'aller se coucher.
P1000291.JPG
Il y en avait une belle épaisseur.
Mais le soleil n'a pas dit son dernier mot.
Il fait de courtes apparitions.
Et la neige lui résistera -t-il?
Suite au prochain billet

Et les petits oiseaux
qu'en pensent-ils.
Heureusement nous avions mis des boules de nourriture.
Ils on l'air d'aimer
P1000304 P1000306
P1000307
P1000308P1000309

Le rouge-gorge a bien du mal, avec ces meésanges qui l'attaquent.
       Bonne journée
YOLANDE1.gif

 

commentaires

M
<br /> non on en a eu un peu avant noel mais depuis rien sauf du verglas.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le verglas c'est plus dangereux - La neige commence à fondre au soleil mais la nuit il gèle bien et des plaques se forment - ça je n'aime pas !! bonne soirée et douce nuit - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah elle est passée par dessus de chez moi en Loire atlantique sans s'arreter c'est la vendée qui est gaté.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu n'as pas de neige ????<br /> <br /> <br />
P
<br /> Oups Yolande... serais-je dans le seul coin de France où la neige a décidé de ne pas tomber lol.... nous avons eu un après midi wouahhhhhhh suis même allée aux courses avec un simple gilet... te<br /> rends tu compte... et pourtant elle est annoncée... nous verrons demain... ! gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Attends attends ton tour viendra comme tout le monde - L'année dernière nous sommes , je crois , la seule région a ne pas avoir eu de neige - cette année je suis contente de la voir - et Kermit<br /> holala ! tu vas vois plutard<br /> bisous<br /> yolande<br /> <br /> <br />
A
<br /> Et moi, j'ai reçu ta jolie carte de Bonne Année et cela m'a fait très plaisir ! Merci beaucoup !<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> dE RIEN 6 cela m'a fait plaisir  ! bonne soirée - Bisous -  Yolande<br /> <br /> <br /> Oh pour le concours sur la tendresse on en est où - puisse passer mon diapo sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est tellement beau la neige<br /> bisous<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Beau et reposant vu de la fenêtre bisous Yolande<br /> <br /> <br />
P
<br /> Eh ben, c'est tout beau, blanc comme ça.<br /> Merci pour ta jolie carte arrivée hier .<br /> Je vais mettre un article sur le blog tantôt.<br /> J'ai reconnu ... elle est sur ton blog en page d'accueil.<br /> C'est trés gentil de penser à moi en retour.<br /> Vais l'accrocher avec les autres à la cuisine sur mon porte photo qui finalement sert aux cartes tout le long de l'année.<br /> Bonne Journée Bien au chaud; câline Kermit.<br /> @+ Picardine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou Picardine Avons tEnté le diable et sommes allés à La Tranche sur mer voir la neige sur la plage .On n'a pas roulé vite - ça glisse - les routes ne sont pas salées ! Et on a quitté le soleil<br /> pour voir de gros nuages noirs !! dommage Bonne soirée Gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />