Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 22:29

BONJOUR les amis (ies)

 

 

Nous avons fait un bon petit tour

 

dans l'ancien site industriel

 

 

Image and video hosting by TinyPic 

 

 

Et maintenant nous descendons,

afin d'aller manger une bonne glace

bien méritée

aprés toute cette escalade  !

 

 

 

 

 

 

Image and video hosting by TinyPic

commentaires

L
<br /> <br /> vous aviez tous bien mérité une bonne glace après cette longue marche<br /> <br /> <br /> que de jolis paysages ,c'est vraiment une merveilleuse région<br /> <br /> <br /> très bonne soirée Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La glace nous a fait un grand bien - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Yolande, et bien tu as raison "après l'effort, le réconfort" ! alors cette bonne glace a dû être la bienvenue, et vous avez dû vous régaler..... Bonne journée ensoleillée,<br /> bisous à bientôt.            "Miss Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et le réconfort était bien bon !!! bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voilà, j'ai mis mes lunettes de soleil, comme vous, pour apprécier cette balade magnifique sous ce ciel d'azur. Une bonne glace qui a dû être très appréciée. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui trés appréciée par tout le monde - sauf Christian qui a préféré une bière - bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> alala, je préfère monter plutôt que descendre, les chevilles et les genoux souffrent beaucoup plus!!!!<br /> <br /> <br /> Bon lundi à toi et aux tiens<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais pas trop - mais cela glissait plus en descente - bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> En tête dans la descente... lol !  Toi tu marches à la bonne glace !  Merci encore pour ton diapo   Bisous de jill et caresses à Kermitoutou   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En tête , bien que ce soit plus dangereux de descendre - car avec les petits caillous ça glisse !! bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Quel joli coin c est vraiment tres joli !! ça vaut le coup d oeil !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et la marche est bien récompensée - bonne nuit - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est mon imagination mais... La Méditerranée a un bleu particulier.<br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La mer était magnifique - et de différent bleu  - magnifique - bisous<br /> <br /> <br /> <br />