Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 12:39

BONJOUR les Amis ( ies )

 

 

 Image and video hosting by TinyPic

 

 

Vous avez aimé le Port

Et bien je dois vous dire que moi aussi.

 

Mais mon gendre m'avait promis un beau spectacle,

et il fallait continuer de le suivre !

 

Cette fois ci,

J'avais mis de bonnes chaussures,

Pas trés classe,

mais pour faire cette petite ascension

bien pratiques.

 

Nous avons continué de longer

la Côte Méditerranéenne, 

Nous avons monté,

descendu,

remonté,

 

Tous cela sous un chemin de pierres, 

protégés du soleil de de gigantesques arbres,

et un petit vent frais.

 

Une sensation de bien-être trés agréable. 

   

 

Nous allons entrer des les mystères de la Madrague  

 

 

 
 

Image and video hosting by TinyPic

 

Sur le prochain diaporama,

il y aura les vestiges de cet Ancien site industriel.

 

Mais !

Car il y a un Mais !

 

Les vieilles pierres ont été taguées !

 

Dommage !

 

J'ai fait le maximum

en prenant les photos pour que l'on ne voit pas les tags

qui gâchaient tout.

 

Surtout qu'il y avait des insanités d'écrites ;

Une honte !

 

VOICI UN SITE - Touriste - pour d'autres photos   

http://www.baladeenprovence.com/balade.php?reference=St-Cyr-Madrague

 

 

Image and video hosting by TinyPic

commentaires

L
<br /> <br /> merci pour cette belle visite<br /> <br /> <br /> c'est terrible avec tous ces tags ,plein de magnifiques endroits sont abimés<br /> <br /> <br /> passe une agréable soirée Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai publié le billet sur le site Indusriel - bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir YOLANDE<br /> une honte les tags en effet !!  un beau site - mais BB  habite la madrague ou c'est juste le même nom !!<br /> merci pour ces belles photos<br /> bonne soirée  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui cela gage tous - mais j'ai réussi à faire des photos - publié dans mon billet "le site industriel " bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je connais très bien St Cyr pour y avoir passé mes vacances pendant de nombreuses années! Mais  maintenant il y a beaucoup plus de constructions qu'au moment où j'y allais!! lol! Bises et<br /> merci pour ces balades Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> joli reportage Yolande comme tu as du te régaler... gros bisousssssss et une très bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai fait le plein d'iode, la vidéo est super et la musique parfaite... Que demander de plus ?... LA SUITE ! Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Beaucoup - c'est trés gentil de ta part - merci - Bises - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Whaou !! c est une magnifique balalde !! ça dut etre un super moment !! bonne soirée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un vrai super moment !!! tu peux me croire - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour Yolande<br /> <br /> <br /> merci pour la jolie visite !bon dimanche!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée à toi Gypsy - Merci de ta visite dominicale - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est juste magnifique ! Bonne fin d'après-midi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - c'est un gentil compliment - merci - bonne soirée - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il est impératif de protéger le littoral !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - il le faudrait bien !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />