Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 19:30

 

BONJOUR les AMIS (IES)

Image and video hosting by TinyPic 

je viens vous souhaiter

une bonne année 2011

A vous les amis (ies) de méméYoyo

mais aussi

 à tous vos animaux préférés et fidéles

avec plein de caresses pour eux et plein d'amour ! 

 

Moi ! Pauvre Kermitou !

J'ai fini l'année 2010 sur trois pattes

Je me suis coupé un coussinet en courant sur la plage

à la Tranche-sur-mer -

Et donc le Pére-Noël

m'a bien bien gâté 

Voilà mon nouveau copain 

Il est beau ! 

  Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

 

Je trouve la cicatrisation se fait un peu longue

 

Le docteur pour les animaux, n'a pas voulu recoudre

et pourtant il aurait fallu a-t-il dit !!

 

Bon l'a pas fait !!!!!!!

  

C'est tant mieux pour moi ,

car je n'aime pas dutout l'idée

Je me cache déjà quand maman veut me faire les soins 

et me mettre ma bande !

 

Je tremble comme une feuille morte !

  

BON ! Maman l'a pas tout compris !  

Mais elle trouve que cela va  mieux depuis le semaine dernière !

 

Je sors moins !

Ben oui !

Je ne peux pas m'empêcher de courrir dans le jardin

et je pose ma patte blessée su l'herbe mouillée !

Et le coussinet s'ouvre de nouveau !

 

Mais je suis quant même plus calme.

Dehors il fait froid

et j'aime bien mon confort ! 

 

 

Bonne soirée à vous tous (tes)

je retourne dans mon coucouche

 

 patte_chien.gifLes aventures de Kermit

 

AU REVOIR MICKEY

commentaires

P
<br /> <br /> Bon rétablissement Kermit, Elya fait sa grande crise d'ado, que des bêtises, comme franchir le portail et se retrouver dans une rue a grande circulation. Bonne Soirée Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh mais c'est une coquine ! j'avais une chienne qui se sauvait aussi - Kermit - enfin sa patte va beaucoup mieux - merci - bonne journée - Gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Yolande, j'adore les animaux et j'aimerais devenir vétérinaire.<br /> <br /> <br /> Très bonne journée.<br /> <br /> <br /> Pauline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est aussi le souhait de ma petite fille Alison 17 ans - Merci de ta visite - bonne fin de journée - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Pauvre Kermit !  Il s'est blessé mais a reçu un joli caneton. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lE CANARD jaune pour le consoler - car nous ne pouvons pas rop le sortir en ce moment - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Cc Kermit<br /> <br /> <br /> Comment vas tu maintenant ?? ta patoune??<br /> <br /> <br /> Bisous , à tes maîtres aussi!!<br /> <br /> <br /> Josette "de Vitry" <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut soeurette - c'est long à guérrir !!! gros bisous - as tu appelé Nadine ??????????  <br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bonsoir méméyoyo, pauvre kermit.bisous et caresse à lui.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour Kermit - bonne nuit- gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pauvre Kermit ha bobo à la patte ! je vois que maman s'occupe bien de toi et en plus tu es gâté lol ! ! il faut<br /> éviter de marcher trop et ça va aller ! grosses caresses Mary<br /> <br /> <br /> Coucou Yoyo j'ai préparé pour le calendrier j'ai vu ça chrez Moune donc c'est programmé pour lundi. grosses bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kermit a des difficulté à ne pas courirr dans le jardin - je le garde à la maison et il semble apprécier ses coucouches - surtout qu'il y en a un posé sur le petit lit de mon "antre" - Merci pour<br /> le calendrier - bonne soirée - Gros bisous- Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pauvre Kermit!<br /> Il faut faire attention où tu marches sinon, il va t'arriver d'autres histoires.<br /> Gros bisous pour que tu guérisses plus vite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sur la plage Kermit est comme fou - bonne soirée - bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> mon pauvre Kermit ,j'espère que tu vas vite te remettre pour pouvoir courir et sauter dans le jardin et au bord de la mer<br /> <br /> <br /> ton petit canard doudou est tout mignon et toi tu es tout craquant quand tu lui fais un câlin<br /> <br /> <br /> je te t'envoie plein de caresses<br /> <br /> <br /> très bonne journée Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Merci - Il l'aime son nouveau doudou - il a passé sa journée couché dessus aujourd'hui - Merci pour les caresse kermit aime !!! gros bisous et bonne soirée - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> le pauvre !!  sur sans recoudre !!  faut y croire !!<br /> mais sans sortir espérons -- et lui enfiler une vieille chaussette - je le faisais à mon chien ---<br /> je prenais des chaussettes enfants ---<br /> bonne chance   - bises   Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le conseil Lady Marianne - C'est traite les bords de mer pour les animaux - bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Oooouuuhh la la, ça fait mal de le voir comme ça, il se laisse soigner sans trop broncher, c'est déjà ça. Il est trop chou son doudou, il a l'air de bien l'aimer. Je lui souhaite de guérir très<br /> vite, qu'il puisse à nouveau galoper. Bonne journée et gros bisous. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ! il se laisse soigner mais qu'est-ce-qu'il tremble - et il faut que je lui parle comme à un bébé - avec des bisous sur le museau - Bonne soirée à vous deux - bisous  bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ho !! tu n as pas de chance , mieux vaut te reposé ça guerira plus vite !! plein de caresses pour toi et des bisous pour ta maitresse !! kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aujourd'hui ce fût une journée repos repos et pour Kermit et pour moi - je me sens trés fatiguée en ce moment - un peu triste aussi - enfin !!! j'apprécie que trop mon lit - Gros bisous et bonne<br /> soirée - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mais que tu es beau Kermitou, j'adore ce doudou tout jaune, avec le noir ça s'accorde bien, et puis ça se voit de loin. . .  tu ne peux pas le perdre ! !  Bisous Yolande - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison cela la je le vois de loin - bonne soirée - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou Mermitou<br /> <br /> <br /> Dis a Maman de te mettre de la biafine OU de l'eosine AQUEUSE (pas les deux, hein !) et apres elle peut mettre un STERISTRIP sur ton coussin blessé<br /> <br /> <br /> C'est à mettre A CHEVAL SUR le coupure (ça rapproche comme si on avait mis des fils) et pour que ça se se décolle pas, il faut qu'elle fasse un tour qui assure AUTOUR du coussinet<br /> <br /> <br /> Entre "ça cicatrise plus vite" et "on évite que ça se rouvre", tu devrais aller comme avant assez rapidement et sans que ça coute trop cher à ta Maman !<br /> <br /> <br /> Dis lui aussi qu'elle peut remplacer le steristrip pat des fines bandes de sparadrap ... Essaie de ne pas trop bouger pendant qu'elle te soigne quand même. Au fait, si tu lèches ka biafine ou<br /> l'éosine, pas grave, ce n'est pas toxique pour toi ! Et ne marche pas trop, c'est l'hiver, profite de ta couverture et de la cheminée ! Bisous bisous à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ces conseil - je nettoie bien avec l'eosine et j'aui effectivement achete dusteristrip et j'ai une pommage antibiotique que le vétérinaire ma donnée - mais je dois bien bzndér la pate<br /> car kermit est toujours en train de courrir - puis aprés uil a mal - merci beaucoup pour tes consil - merci bonne soirée - bises - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> La Tranche l'a tranché ? Vilaine !<br /> Pauvre Kermitou !<br /> Un gros câlin pour lui !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est cela - la tranche su mer loa tranchée gros bisous - merci pour le câlin bisàus  yolande<br /> <br /> <br /> <br />