Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 07:00

Image and video hosting by TinyPic

Aujourd'hui c'est l'anniversaire

de ma petite fille Laurine

La cadette de mes trois petites filles

 

Mais regardez sa petite bouille !

Un vrai délice, une tite fripouille.

Toujours un petit air coquin,

QUi ma foie me plait bien !

  .

Une jolie petite brunette,

 aux yeux bleus et tout ronds 

Une jeune fille bien coquette

Qui fait tourner la tête des garçons.

  

Jolie demoiselle

qui aime bien t'amuser .

Aujourd'hui c'est un jour  à fêter.

14 ans - c'est important !

Alors profites en ma chérie !

et souffles bien fort tes 14 bougies !

Je t'aime trés fort !

 

  Image and video hosting by TinyPic

 

commentaires

K
<br /> <br /> maman tu tes trompé le tous petit bébé en haut, c'est kakou!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'es sure - la photo est dans mon album de laurine - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Bon anniversaire jolie Laurine et gros bisous de Babette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Babette pour Laurine - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quelle belle présentation pour une jolie demoiselle!tu l'embrasseras pour moi...14 ans....un âge oùon découvre le monde en le prenant à bras le corps!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mamazerty - tu as raison Laurine est pressée de grandir !!! bonne journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br />  belle jeune fille ,tes petits-enfants tu les aimes tant ,comment ne pas être folles dingues de nos petits-enfants bon anniversaire Laurine sois heureuse ,bisous ,josette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que c'est une chose impossible - bonne journée - yolande<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bon anniversaire à ta petite fille, scorpion comme moi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la demoiselle - bisous - yolande<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bon anniversaire à ta petite fille !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour Laurine - bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bon anniversaire à LAURINE !!<br /> que ses souhaits se réalisent !!<br /> bisous   Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lady Marianne gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tres bon anniversaire a ta ptite fille je lui souhaite plein de bonheur !! passe un tres bon dimanche gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour Laurine - bonne journée - bisous bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah le bel âge que voilà, celui des rêves sans frontière.... Bisous à ton amour de petite-fille Yolande.... Bon dim à la famille.... JB <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jill-Bill - un tit bisous de Bretagne - aujourd'hui  on a eu un peu de soleil mais il fait froid froid -<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est une ado bien jolie, bon anniversaire Mademoiselle je vous souhaite une très belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Agathe - pou Laurine - Il fait pas beau en Bretagne - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Super ! Plein de bisous à la vedette du jour !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nina - pour Laurine - bisous<br /> <br /> <br /> <br />