Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

1 juin 2013 6 01 /06 /juin /2013 22:49
BONJOUR les amis (ies)
 
*****
 
J'espère que ma journée de Dimanche,
 sera aussi plaisante que ma journée du samedi.
 Je pense finir mon roman..
Pour le coussin au crochet que j'ai fait en forme de coeur,
 j'ai le ruban,
et quelques décorations a acheté pour la décoration.
Je pourrai m'aquiter de cette tâche que mardi.
 
 
 bon-dimanche-aa.p.jpg
 
 
Je vous souhaite un
BON DIMANCHE
et  vous dis
A BIENTÔT  
 
 
 
Yolande féé  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
    

commentaires

N
<br /> Pour moi aussi, un chouette dimanche !<br /> Bisous ensoleillés !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est super !!!! bonne nuiot- bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Yolande<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi également<br /> <br /> <br /> je t'embrasse fort<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Agathe - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un bon dimanche ensoleillé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un super beau dimanche !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très bon dimanche a toi aussi !! gros bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kaline -    gros bisous    -<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon dimanche à toi Yolande-<br /> ici grand vent-<br /> merci beaucoup pour ton envoi reçu hier-<br /> gros bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok c'est noté - bonne nuit- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bon dimanche a toi meme yoyo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Vanille - bonne  nuit- bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Alors je te souhaite le bon dimanche Yolande, bises de jill  ( reçu ta news !!)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jill    bonne nuit-   gros bisous -<br /> <br /> <br /> <br />