Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

2 juin 2013 7 02 /06 /juin /2013 22:49
BONJOUR les amis (ies)
 
*****
 
Avec toute la pluie que nous avons eue
 la glycine a bien poussée,
 mais aussi elle jaunit beaucoup plus rapidement
Avant qu'elle ne soit complétément jaunie,
j'ai refait quelques photos ,
 
 
012
 
Avec la valériane qui s'étale autour du puits,
je trouve que les deux couleurs se marient bien.
La nature fait bien les choses !
 
 
 
 
013.jpg
 
C'est mon coin préféré.
Tout pousse un peu sauvagement,
 et pourtant chaque chose est bien sa place.
 
 
 
 016
018.jpg015
 
 
Voilà, autour de mon puits
Tout a bien fleuri
Bientôt quelques marguerites sauvages
Viendront dans ce paysage.
Apportant un nouveau rayon de lumière, 
Du blanc, du jaune sur le gazon vert.
 Ainsi, du printemps, varient les couleurs
Pour mon plus grand bonheur !  
 
A BIENTÔT  
 
 
 
 au revoir roses
 
 
 
 
 
 
 
 

commentaires

V
<br /> très belles photos<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Vane- bonne fin de journée -<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tu as de belles fleurs même si elles ont souffert de la pluie et du fruit<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Flipperine - bonne fin de journée ensoleillée j'espère !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Ta glycine est une vraie merveille. Elle parait presque irréelle. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Brigitte Et elle sent trés trés bon - c'est agréable -    bonne soirée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli coin de jardin, ou se reposer !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y fait bon - MERCI - bonne soirée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> c'est très très beau...Bises<br />
Répondre
M
<br /> Merci Renée - bonne soirée - bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci de nous faire partager ton bonheur.<br /> Bisous, ma belle !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien - cela me fait plmaisir aussi - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est superbe blanche !!<br /> elle a eu de l'engrais au printemps ??  lui en mettre en automne-<br /> bon aprem ! gros bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> NON - rien cette année - OK je vais le dire à mon homme - merci - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour mon amie c'est magnifique, ici chez ma voisine Marie sa glycine commence seulement à fleurir deux grappes pour l'instant il est de couleur parme.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La mienne fane - il n'y aura plus que les feuilles - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> des odeurs enivrantes j'imagine ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le matin ça sent trés bon - j'aime beaucoup - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Yolande<br /> <br /> <br /> merci pour ce joli partage fleuri..., le soleil pointe son nez qui sait la chaleur va peut-être suivre aussi , mais ce n'est pas encore pour ce matin<br /> le vent est frais brrrrr<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Copcci - De rien - Oui le soleil est présent azussi chez nous - c'est super - bonne fin de journée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou c est vraiment magnifique j adore !! passe une tres bonne journée avec du soleil gros bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kaline- bonne journée à toi- gros bisous -  Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> comme c'est beau....il est extraordinaire ton jardin...<br /> <br /> <br /> tout comme le coin où j'ai passé le week-end...<br /> <br /> <br /> mais le reportage sera pour plus tard!<br /> <br /> <br /> un petit coucou...car avec mon déménagement, pas beaucoup devant l'ordi!<br /> <br /> <br /> bisous....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai hâte de voir !!! bonne fin de journée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Yolande.... A chacun son jardin n'est-ce pas... Merci pour le partage fleuri du jour.... Bizzzzzzzzzzzzzzz jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Jill - de rien !!! j'espère que tu as du soleil- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />