Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

25 mars 2014 2 25 /03 /mars /2014 18:35

BONJOUR les amis (ies)

 

 

Quand ma soeur vient passer quelques jours à la maison,

elle a pour habitude de rendre visite

 à ses amis qui habitent aux Sables d'Olonne.

 Elle y a emmené Chloé, à son dernier séjour.

Elle part le matin vers onze heures

 et revient en fin d'après-midi vers dix-neuf heures! 

 J'en ai profité,

 pour me reposer de toutes mes balades passées

depuis deux semaines,

 pour faire un gilet au crochet pour Chloé.

 Dans les mêmes tons,

j'avais fait un doudou à Kélia la semaine précédente.

  DSCN0601.JPG

DSCN0604.JPG 

DSCN0603

 

Chloé a eu la surprise de le voir terminé à son retour .

Elle l'a essayé

et le lendemain matin ,

 elle a voulu le porter et a fait le mannequin !

  DSCN0605.JPG

 

 

DSCN0606 

 

C'est pratique ces petits gilets,

 quand il y a du soleil et un peu de vent frais !

Et devant Mamie Jo !

 

P1230360.JPG  

www.kizoa.com_p1230364.jpg

Un petit peu de gym !

Maintenant c'est à vous !  

 

A BIENTÔT  

 

 

  AU REVOIR MICKEY-copie-1

 

commentaires

M
<br /> C'est adorable, autant que la puce qui le porte. Bravo, tu as encore bien travaillé. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Babette - bonne soirée - bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est sympa<br /> <br /> <br /> Bizous<br />
Répondre
É
<br /> Ton gilet est très élégant et je comprends que Chloé soit ravie ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Brigitte- bonne  soirée- bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bien joli ce gilet et çà lui va bien elle fait la star Chloé !! bisous MA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI - c'est gentil - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour et belle semaine<br /> <br /> <br /> très jolie et en plus bien porté, un vrai petit manequin ...<br /> <br /> <br /> bisous gris<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI C'est gentil - bonne soirée- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est très beau, un travaille superbe repose toi et soigne toi gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI - buisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Je n'arrive pas à comprendre comment vous faites pour réaliser un aussi joli petit vêtement en si peu de temps. Pour moi, cela tient du miracle.<br /> <br /> <br /> Miss Chloé est vraiment à l'aise devant un appareil photo, et quel bel hommage elle vous rend en mettant si bien en valeur votre gilet.<br /> <br /> <br /> Ah oui ! Vous pouvez être fière.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pascal -Merci - mais c'est simple à faire pour moi ce genre de petit gilet - J'en ai fait beaucoup ce doit être la raison - Et merci pour ma petite nièce Chloé - en ce moment elle<br /> me manque beaucoup !!!!! Bonne soirée-   à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Yolande, je crois qu'elle a de l'avenir dans le mannequinat... bravo à toi et bonne nuit tout l'monde, bises de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Jill - je crois aussi   bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très joli ! bravo !!<br /> la petite est ravie ça se voit-<br /> bisous et bonne soirée !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Lady Marianne - bonne soirée- bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ahah!!!la choupinette!!!!on voit bien que jamais personne ne la prend en photo, LOL!!!!!!elle pose avec une aisance que je lui envie.....et c esuperbe gilet!!!!!!bravo Yolande!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI - A cet âge les filles s acceptent de se faire prendre en photo et puis en grandissant elles ne veulent plus - enfin mes tites filles c'est comme ça - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Adorable ton gilet et alors bravo pour ce joli mannequin!! lol! Bisous Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI - c'est gentil- bonne soirée - bises<br /> <br /> <br /> <br />