Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 22:06
BONJOUR les amis (ies)
 
*****
 
 
Alors...! Aujourd'hui, Mercredi !
Ce sera la tulipe !
Il en reste deux dans toutes celles que j'avais plantées.
J'ai les feuilles, mais plus les fleurs.
 
135.p.jpg
 
 
 
L'année prochaine, j'ote tous les oignons
et j'en replante des nouveaux.
Je pense qu'ils ont fait leur temps.
 Certains ont dix ans !!!!
 
 
 
 
137.p.jpg
 
 
 
 
Par contre , ces deux tulipes jaunes,
 je les laisserai .....
 Elles sont trop jolies.
 J'adore leur couleur jaune.
 
 A BIENTÔT
 
 
 
au revoir roses
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

commentaires

É
<br /> Tes tulipes jaunes sont très jolies, Yolande. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> LK'année prochaine j'en plante d'autres !!!!!!!   bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie cette tulipe jaune.<br /> <br /> <br /> Au bout d'un certain temps ,les oignons s'épuisent et il n'y a que des feuilles qui poussent<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je referai mon rond de tulipes l'an prochain - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir mon amie, ici aussi j'ai plus de feuilles que de fleurs, où il y a des boutons elles ne sont pas encore ouvertes! mais ne saurais tardé!<br /> <br /> <br /> J'adore les tulipes et mon mari aussi les aimais beaucoup, gros bisous et merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai même pas de boutons - Elles sont trop anciennes et il y a eu trop d'eau - bonne fin de journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elles sont belles !<br /> Bisous rapides d'un jeudi affairé !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OK MERCI NIna - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> une tulipe jaune!<br /> <br /> <br /> sympa!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> DEUX !!! quant-même  (lol) sur les dizaines que j'avais - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> n'enlèves pas tout ce n'était pas peut être une année à tulipes et les jaunes sont très belles<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois qu'il y a eu trop de pluie - les oignons doivent être morts !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui 10 ans , l'oignon doit être épuisé- dommage-<br /> une envel est postée pour toi ce matin-<br /> bon aprem ! bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je pense comme toi - Je surveille ma bal - c'est gentil de penser à moi - merci d'avanbce - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui j'aime bien les tulipes, l'année dernière aussi j'ai eu des feuilles sans fleurs et cette année l'heureuse surprise d'avoir des fleurs alors ne les enléve pas ...tu verras l"année prochaine<br /> :) Bonne journée ici pluie pluie pluie et petites eclaircies ! Bisous Mary <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok - je vais en mettre d'autres  - au cas où   !!! Pluie aussi  pendant 3 jours - aujourd'hui c'est tout tout gris - il fait froid  - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La tulipe ma fleur préférée!! Merci du partage! bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MOI aussi j'aimle beaucoup cette fleur - mais deux  c'est vraiment peu  !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie tulipe. Dommage pour les autres. Chez moi pareil, que des feuilles cette année.<br /> <br /> <br /> Pas de marche à pied ce matin, il pleuvait à 8 h 45. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a eu trop d'eau cette année les oignons doivent être pourris - bonne fin de journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Yolande, dix ans, je pense que oui... faudra en racheter... Merci pour les jaunes, fleurs de hollande, chez eux ça doit être grandement fleuris en ce moment... Merci à toi, bonne nuit,<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La Hollande un pays que j'aimerais bien visiter au moment des tulipes !!!!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />