Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

15 décembre 2013 7 15 /12 /décembre /2013 01:23
BoNjOuR les Amis (ies)
 
Je continue pour le jeu de    Khanel
Un jour, une photo
Aujourd'hui 15 décembre 2013
Le sujet est : Regard par la fenêtre
 
Je vous propose de regarder
par ma petite fenêtre à barreaux
 
 
048.p
 
Il y avait un peu de neige !
 
Ou le soleil derrière les rideaux jaunes !
 
 
 
 
012-copie-1
 
 
 
 
 Ou de regarder par la fenêtre
 d'un bon restaurant du Lubéron
 
 
 
  P1190612.JPG
  Mon souhait pour Noël serait
de regarder par ma fenêtre,
  et voir arriver,
 pour mon plus grand bonheur
 ma petite soeur Nadine ,
 ma fille et sa petite famille
que je n'ai pas vu depuis fin août
au mariage d'Amandine et Romain ,
ma nièce et neveu !  
 
  nadine-karene.jpg Heureusement que j'ai ma soeur Josette,
à la retraite depuis le mois de mars, et 
qui n'a pas peur de faire de la route,
pour venir me voir ! 
 
   
J'aime bien le défi de Khanel
Et c'est pas fini !
Le jeu continue
    
     
16 - son animal ou un autre
17 - une création personnelle
18 - un lit
19 - un arbre
20 - un siège
21 un véhicule -
22 - un bijou
23 - une boisson -
24 - un marque-page -
25 - une déco -
26 - un fruit
27 - un jouet
28 - la nuit
29 - un courrier
30 - une flamme (propre ou figuré)
31 - le bonheur
 
 
Je vous souhaite une bonne journée
A BIENTÔT
spere noel 25330   
   
        
 
 
 
      
 
 
 
 
 

commentaires

C
<br /> Coucou moi aussi j'aime le jeu de Khanel, cela nous incite a faire des recherches, c'est amusant et on apprend ainsi à mieux se connaître, bonne soirée et gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Exactement Cigalette  - c'est amusant - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup la vue de la fenêtre à barreaux, elle est lumineuse! Bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadine- bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je crois que voir sa famille pour Noël est un beau cadeau que tout le monde désire<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en suis certaine - pour moi c'est ce qu'il y a de plus beau - bonne soirée -<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aime tes regards par la fenêtre! oui, je me suis prise au jeu avec Khanel: par contre, je regroupe souvent....
Répondre
M
<br /> <br /> Prise aussi au jeu - il est intêressant - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très joli ! Je fais co urt car j'ai de la diffic ult"é pour taper !<br /> <br /> <br /> Emouvan,t  aussi.  Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : j'ai deux nouvelles attelles qui me font faire plein de fa utesv !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement pas facile de taper avec des attelles - merci de ta visite - c'est gentil - BON COURAGE - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est la période où le rêve se réalise parfois...regarde bien par ta fenêtre.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'y manquerai pas - bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belles photos par la fenètre.Pleine d'émotions la dernière.Bise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est la période où je suis trop nostalgique  - bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir !<br /> <br /> <br /> Moi qui croyais que vous attendiez le père Noël hi hi hi à la fenêtre .<br /> <br /> <br /> Perso je ne finirais pas le jeu de Khanel plus le temps .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir - Le pére Noël je n'y crois plus depuis longtemps - C'est déjà bien d'avoir participé jusqu'à cette date - J'ai programmé d'autres0 articles     - bonne fête<br /> de fin d'année - bonne soirée -  Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> La dernière photo est très émouvante, on devine la tendresse que vous éprouvez l'une pour l'autre.<br /> <br /> <br /> Puisque pour cette année ce ne sera pas possible, je souhaite de tout coeur que l'an prochain votre Noël se passe au milieu de tous ceux que vous aimez.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pascal - Sur la dernière photo - il s'agit de ma petite soeur Nadine et de ma fille - Elle s'adore toutes les deux - Ma soeur avait 15 ans quand ma fille est née - et elle la<br /> chouchouter - Elle lui faisait des vêtements ( elle apprenait la couture) et l'emmenait promener -  Merci pour ce gentil commentaire- bonne soirée - A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très joli ce ciel bleu par ta fenêtre... moi j'avais choisi le ciel au coucher du soleil.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un coucher de soleil - c'est toujours trés beau - bonne soirée  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci de ta visite mémé yoyo et j'espère très fort que ton souhait va se réaliser et que tu vas voir ta famille arriver en regardant par la fenêtre. Gros bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je souhaite que ton voeu se réalise <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci  Chevrette - c'est gentil- bonne soirée - à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbes tes photos ! J'aime bien celle où l'on  aperçoit un restaurant :)<br /> <br /> <br /> Oui, j'espère que tu verras ta famille pour Noël. Moi j'aimerai voir mon père...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aurélia - C'est dur la séparation en ces périodes de fêtes - J'espère que ton voeux se réalisera !!!! bonne soirée - à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un billet plein de tendresse, je souhaite que ton voeu soit exaucé et que tu puisses profiter de ta petite famille! Moi je partirai le 23 pour passer Noël avec mes parents, il me tarde!! Je te<br /> fais de gros bisous, passe une bonne fin de dimanche!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te souhaite de passer un bon Noël -  Merci pour ton gentil commentaire - à bientôt bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très joli billet ,j'espère que tes voeux seront exaucés !<br /> <br /> <br /> tis bos de dériere la fen^tre,<br /> <br /> <br /> ps; soucis d'ordi  espère pouvoir continue !<br /> <br /> <br /> tis bos YoYo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Icicoula -  On les fait trop travailler nos Pc -   bonne soirée - tis bos<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un joli souhait de Noël à travers les carreaux. <br /> <br /> <br /> Petite citation de Robert Doineau : Le premier de la classe ignore le plaisir que prend le cancre à regarder par la fenêtre. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Babette - Ce sera pour l'an prochain si tout va bien !!!!! bonne soirée - gros bisous à vous deux  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci Yolande et je croise les doigts pour ton rêve de Noël, bizzzzzzzzzzzzz jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jill - mais cette année c'est fichu !!! bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> merci, très joli et émouvant ! bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Khanel - bonne soirée-<br /> <br /> <br /> <br />