Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

4 décembre 2013 3 04 /12 /décembre /2013 23:00

   BONJOUR les amis ( ies)

 

 

 

Aujourd'hui  05 décembre 2013

Pour le jeu de Khanel

 

Le sujet choisi est : Un Etre cher

 

    C'est difficile de choisir un être cher

avec toute ma grande famille .

 Ils sont tous chers à mon coeur -

    Pour cette raison j'ai privilégié ma fille -

 Le fruit de mon premier et unique amour.

 Elle a bercé ma vie !

Mon coeur a toujours battu au rytme de son coeur !

 

dsc01123.p.jpg 

 

Elle a été ma plus grande joie !

 La joie d'être Maman !

 

        J'ai choisi cette photo prise en septembre 2012,

 lors de notre première cousinade,

 dans les bras de son papa,

aprés une longue séparation.

Les retrouvailles

 Elle est merveilleuse !

 

J'aime beaucoup cette photo pleine de tendresse !

Le temps à passé si vite - trop vite

- Sur la photo suivante ,

 elle est dans mes bras -

 elle a 6 mois   

             

016.jpg

Elle a gardé ses beaux yeux bleus

( les yeux de son papa)

Ses belles joues rondes que nous avions,

 son papa et moi,

 toujours envie de mordre,

 et son joli sourire .

 

 Une adorable petite fille

qui est devenue une adorable maman

  de trois merveilleuses petites filles !

Pour mon plus grand bonheur

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une belle journée

 Prenez soin de vous !  

 

 

A BIENTÔT

 

    spere noel 25330 

 

commentaires

F
<br /> une jolie petite fille et maintenant elle doit être belle encore<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - c'est gentil - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe et très émouvant, tu as su bien capter le moment le plus touchant. Ces photos sont magnifiques. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Photo  prise de loin - que j'ai travaillée et recadrée sur Kizoa - Ma soeur Josette est arrivée mercredi  !!!    elle doit repartir samedi  -  bonne<br /> soirée   -gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> La première photo est bouleversante. On devine l'émotion, le plaisir de se retrouver et l'amour du papa et de sa fille. Avec le fond flou c'est encore plus beau.<br /> <br /> <br /> Vous ne pouviez faire meilleur choix.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pascal - Merci c'est gentil - bonne soirée - à bientôt - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as très bien oeuvré, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Amoureuse de yeux bleus....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> YES Amoureuse des yeux bleus !!  un délire pour moi !!!!! bonne soirée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
que de tendresse! oui, tout va trop vite! bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui une vie c'est court !!!! bonne fin de journée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Yolande comme c'est beau ces photos et cette amour cette tendresse que l'ont ressent au travers c'est vraiment trés émouvant ! et c'est vrai la famille c'est sacré ont les aime tous c'est<br /> difficile de choisir :)  Belle participation ma Yolande. Bisous Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mary - Ma fille est le plus beau gateau que la vie m'ait offert - Bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Dur de privilégier quelqu'un... j'ai failli mettre... mes chats <br /> <br /> <br /> Bel article ! J'aime beaucoup la 1ère photo !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nos animal préféré c'est plutars !!! merci de ta visite  - bonns soirée   bises<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une participation émouvante !! bravo !!<br /> bonne journée ! bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle me manque tellement !!! bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très émouvant ! merci à toi de nous faire partager ton amour pour elle ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Khanel - bonne soirée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un article plein d e tendresse<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour mon amie une superbe photo, nos enfants sont notre avenir, ils nous offre tant de belle choses, c'est merveilleux, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Eh oui Yolande pas si simple de choisir.... Père/fille tombant dans les bras l'un de l'autre c'est que du bonheur.... Bises de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui comme je dis surtout que j'ai une grande famille -    Mais ma fille....!!! surtout que je l'ai eu à 20 ans !!! bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Voilà deux belles photos d'êtres chers! Bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma fille- et mon homme- Merci Nadine  bonne soirée  bises - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />