Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

3 décembre 2013 2 03 /12 /décembre /2013 23:00

BONJOUR les amis (ies)

 

Pour le jeu     Un jour - Une photo

De chez   Khanel

Aujourdhui le sujet est - Une couleur  (de votre choix) 

 

Pour moi ce sera le Bleu !

 

 

 

 

p1220660.jpg 

 

 

 

 

 

p1220659.jpg

 

Vous avez surement remarqué

que j'aimeais le bleu, le bleu de yeux,

de la mer, du ciel ....!  

 

 

 

May15-03---Copie--2-.JPG hpqscan0035---Copie.jpg hpqscan0010.jpg hpqscan0003.jpg

 

    Et voili ! voilà !

Aimez-vous  le bleu -

 

 

A BIENTÔT

 

 

 

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

commentaires

F
<br /> le bleu ma couleur préférée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est normal  c'est une belle couleur    bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour, je découvre votre blog via le jeu. Le bleu ? Très belle couleur, surtout le turquoise... Je vous propose de venir découvrir la mienne. A bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://mynameisor.blogspot.fr/2013/12/fushia.html<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je passe - merci pour votre visite- bonne soirée  A BIENTÖT<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Très beaux ! Ce sont tes petits-enfants ?<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais maintenant elles sont toutes grandes 20 ans 17 ans et 16 ans - mais elles ont toujours leurs beaux yeux bleus comme leut maman et mon mari   !  bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
le bleu est une couleur très gaie! bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve aussi -  bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le bleu...c'est la couleur de mes yeux.<br /> <br /> <br /> Un beau ciel bleu,on en rêve quand on a été dans le brouillard toute la journée.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime les yeux bleu - merci de ta visite- bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que de beaux yeux bleus! superbe bisous et douce soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Beaucoup de yeux bleus du côté de mon mari !!! bisoius bisous   etbonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Juste la couleur de mes yeux , c'est super<br /> <br /> <br /> bisous frais<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore les yeux bleu   - la couleur des yeux de mon homme :!!!!!! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On dirait que tu as coloré tous ces beaux yeux avec ton tube de peinture à l'eau. J'adore aussi cette couleur. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui  !! je suis entourée de yeux bleu - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> J'adore le bleu, pour moi c'est la couleur des rêves. Lorsque j'imagine quelque chose de beau, il y a forcément une teinte de bleu.<br /> <br /> <br /> De nos jours, les femmes s'habillent en noir ou en gris la plupart du temps, elles devraient penser à égayer leurs silhouettes en mettant des vêtement de couleur, notamment en bleu, couleur du<br /> ciel.<br /> <br /> <br /> La petite fille sur la première photo est absolument ravissante.<br /> <br /> <br /> Bon après midi <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pascal  - Je porte du bleu surtout au printemps et en  été  - C'est vrai quel'hiver ne nous invite pas trop à porter des couleurs -  Merci pour<br /> Charlène ! ce sont ses yeux !!!   bonne fin de journée - à bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui moi aussi j'adore le bleu à une époque j'étais toujours habillée en bleu, je vire au rose...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en porte souvent en été principalement ! surtout quand je suis dans le var - je ne sais pas pourquoi mais c'est une couleur que j'aime bien portée  là bas<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Yolande,<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas ma couleur préférée, mais j'aime les yeux bleus, notamment quand les cheveux sont bruns !<br /> <br /> <br /> Ceux de ces jeunes enfants sont très beaux !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Cathy - Ce sont les yeux de mes petites filles enfants maintenant ce sont des demoiselles ....!!! Et Laurine est brune aux yeux bleux -     Bonne fin de<br /> journée -  gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> que du bonheur cette participation !!<br /> bravo Mémé Yoyo !!<br /> bisous et bel aprem !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Lady Marianne- bon après-midi - Nous ce sera avec le soleil- chouette - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est aussi ma couleur préférée! gros bisous et belle journée!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Faut dire qu'elle est jolie cette couleur  Bisous - bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> qu'ils sont beaux ces petiots aux yeux si bleus!!!!<br /> <br /> <br /> les bleus ont été longtemps mes couleurs préférées, ce n'est plus le cas mais j'admire toujours l'incroyable palette de cette couleur qui va du violacé au vert,j'aime sa diversité et ses camaïeux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui  se décline à l'infin-  et je craque toujours sur le bleu !!!  Bon AM - gros bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> de belles photos ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Khanel - bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Yoyo, le bleu du ciel et de ces beaux yeux, une jolie couleur, Bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sont lesyeux bleus de mon mari qui m'ont attirée lors de notre première rencontre !!! tout une histoire - Repose toi bien Nadine - fais attention à ton bras - Sois sage -    Bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />