Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

9 décembre 2013 1 09 /12 /décembre /2013 23:00

   BONJOUR les amis ( ies)

 

 

 

Aujourd'hui  10 décembre 2013

Pour le jeu de Khanel

 

Le sujet choisi est : Une paire de chaussures

 

 

Au mariage de ma nièce Amandine

avec son beau et gentil Romain

 

A la sortie de l'église ,

 aprés avoir féliciter les heureux mariés ,

 Nous avons un peu attendu sur la place de l'église ,

et je me suis amusée à photographier

les pieds de mes petites filles  -

 surtout les chaussures que je trouvais un peu hautes

 

 

 

095.jpg

 

 Mais elles marchaient trés bien avec !

 Et je me suis souvenu ,

 d'un jour de juillet,

mon neveu et ma nièce étaient venus en vacances

avec leurs enfants -

Devant la porte d'entrée la petite Kélia

avait rangé toutes les chaussures  

 

006.JPG

 

 

 

A BIENTOT

 

 

 

 

spere noel 25330

 

 

commentaires

F
<br /> On. Peut trouver chaussures à son pied<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui y a le choix avec mes petits neveux et nièces<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> QUel étalage de chaussures!!!<br /> <br /> <br /> Mais quand on reçoit du monde, c'est toujours comme ça!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est toujours comme cela avec tous les enfants !!!:! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> En Afrique du Sud j'ai photographié les escarpins incroyables d'une collègue, comme toi avec tes petites filles. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils doivent être trés jolis - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Si je ne me trompe pas, devant la porte d'entrée, je vois les chaussures du neveu et de la nièce, puis neuf paires de petites chaussures. Quelle famille plétorique !<br /> <br /> <br /> La petite Kélia a eu du travail, mais c'est réussi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Pascal - Et oui quand un de mes nombreux arrive, avec sa femme et ses enfants - il y a du monde dans la maison - et donc beaucoup de paires de chaussures - surtout pour Miss Kélia<br /> qui a déjà beaucoup de chaussure rien que pour elle - Un truc de fille - 9a commence trés tôt ! bonne soirée- à bientôt - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir, des jumelles les filles !! de jolis pieds, moi je suis chaussures basses !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> NON Elles ont à peine 1 an de différence ! Moi aussi maintenant je suis chaussures basses  bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> la classe!<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour mes petites filles  bonnee soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'aime porter des talons, chez toi ,des chaussures de toutes les couleurs ,super<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quand mes neveux nièces arrivent avec leurs enfants - il y a toutes les tailles et toutes les couleurs !!! tis bos<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> défi très réussi bisous MA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI - bonne fin de journée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> les tongs c'était un peu tôt pour attendre le père noël.....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'étaient en juillet pendant les vacances !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou moi non plus je ne sais pas marcehr avec des talon, je suis toujours en basquettes, chaussures de marche ou mocassins et à l'intérieur en pantouffle, celles que j'ai aux pieds me vienne du<br /> Maroc, cadeau d'une voisine, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je mettais des hauts talons comme mes petites filles - mais maintenant je marche sur du plat - pour le moment c'est plus sérieux - bonne fin de journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Belle collection ,passe une bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - c'est cela avec les enfants !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> joli billet sur ce thème !!<br /> je suis toujours épatée de voir les jeunes filles marcher avec des talons-<br /> la petite a tout rangé ! adorable !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai marché avec des hauts talons - mais maintenant c'est chaussures plates -   bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> une sacrée collection ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a beaucoup d'enfants !!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très sympas tes photos "chaussures", elle est bien ordonnée cette gamine!! lol! Bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle m'a fait rire - bonne fin de journée - bisous  <br /> <br /> <br /> <br />