Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

10 décembre 2013 2 10 /12 /décembre /2013 00:10

BONJOUR les amis (ies)

 

-=-=-=-

 

 

Je l'ai reçue il y a plusieurs semaines

Je viens juste de remettre mon scanner en route !

Pendant ses vacances en Afrique du Sud

 

mon aminaute ECUREUILBLEU 

a passé à moi en m'adressant

une jolie carte postale

avec une "famille nombreuse" de manchots.  

 

001-copie-2.jpg

 

C'est gentil d'avoir pensé à moi !

MERCI Ecureuilbleu

contente

 

A BIENTÔT

 

spere noel 25330

 

 

 

commentaires

É
<br /> Tu le mérites bien, ma chère Yolande. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI c'est gentil - bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas tous les jours qu'on reçoit une carte venant d'aussi loin. <br /> <br /> <br /> Ecureuilbleu sait toujours avoir une gentille pensée pour ses amis.<br /> <br /> <br /> Papa et maman manchot dovent avoir du travail avec tous ces enfants.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pascal - Brigitte est une gentille personne -  c'est sympa de penser aux aminautes pendant ses vacances  - bonne soirée - à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> belle famille marrante !!<br /> bravo Brigitte !!!<br /> bonne soirée !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - merci Brigitte- bonne soirée Lady Marianne- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah oui du courrier qu'on ne reçoit pas tous les jours !!  Bonne soirée Yolande, JB reconnectée mais pas encore sérieusement, mon opérateur a des travaux à faire chez lui, carte HS !!!<br /> Bizzzzzzzz jill<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oUI c'est assez rare   bonne soirée - gros bisous    et BON COURAGE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> comme ils sont beaux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci une belle famille-<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle jolie carte, bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadine - bonne fin de journée - bises<br /> <br /> <br /> <br />