Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 20:36
 BONJOUR les amis  (ies)
 
*****
 
J'ai appris qu'une amie Gypsy 
était devenue grand-mère
d'une petite fille, le 21/02/2013
 Cela m'a fait trés plaisir pour mon amie,
 qui a eu ces derniers temps ,
 plusieurs problèmes difficiles à gérer
 et qui a abandonné la blogosphère pour un temps.
 
GYPSY est la première aminaute
 à s'être inscrite à ma newletters.
 
Et elle m'a apporté beaucoup !
 
 
Je n'ai pu m'empêchée de crochetter
 un peu de layette pour sa petite fille .
 
En rouge et blanc
Ensemble 
robe - culotte
paletot blanc
bonnet avec une petite fleur
chaussons rouges  ! 
 
001.JPG
 
           ..............DEVANT ............................... DOS ..................
 012.JPG009.JPG 
          ..............DEVANT ...............................DOS ..................                                                                
011-copie-1.JPG010.JPG 
 
 
             Puis le bonnet, les chaussons et le paletot blanc
 
004002
 008
 
Et puis un gilet plus chaud ,
Pour l'automne prochain.
 
Je vous le montre dans un prochain article.
 
A BIENTOT  
 
 
 
 
 AU REVOIR MICKEY-copie-1
 

commentaires

P
<br /> boisoir une vraie beauter cette ensemble pouvais bous me dire le modele du bonnet svp merci d avance bonne soirer a vous cordialement<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les modéles sont dans ma tête - je vais au fur et à messure de mon inspiration MAIS je dois en refaire un autre - je prendrais le temps de noter pour faire un tuto que je publierai<br /> ensuite - bonne journée - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour c est vraiment jolie j aime beaucoup  cordialement<br />
Répondre
A
<br /> COUCOU je viens te dire que ce petit ensemble pour la petite fille de gypsy es très jolie  a moment donne<br /> je  m'étais inscrite a son blog mai je ne l'aie plus ??   J'espère que tu  ne te fatigue pas<br /> trop et que tu ne soufre pas trop tu nous dira quand es-que tu rentre a l'hôpital pour ton opération!!! gros bizou  <br />   ALICE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela va pour le moment - je me repose- bon week-end - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je t'envie, je ne peux plus rien faire de mes mains, sauf tapoter sur l'ordinateur en posan mes mains sur le clavier, tu as fais tu bel ensemble pour des petites filles , dommage j'ai 3<br /> arrières petites filles l'ainée à  presque 5 ans ,et la dernière 18 mois! j'aurais pu prendre modèle car Perrine est jolie en rouge mais à 18 mois ce n'est plus de son âge<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un cadeau pour la petite fille d'une bloggueuse - Moi aussi j'ai trois petites filles 20 ans, 17 ans et 16 ans - elles sont grandes - et je leur fait parfois des gilets au<br /> crochet  - bonnet - écharpe -  merci de ta visite- bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très beau comme le deuxième<br /> <br /> <br /> Bizous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Vane - bonne soirée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est ravissant, je craque pour le bonnet. La petite fille de Gypsy va être trop mignone avec cet ensemble, bravo Yolande. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire cet ensemble  !!!   bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique, c'est ravissant elle va être très jolie la petite fille!<br /> <br /> <br /> Tu est très douée au crochet! bravo, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un chose où je me débrouille pas trop mal !!!!!! bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un superbe lot de layette !!  bravo !<br /> oui Gypsy est absente du blog depuis pas mal de temps-<br /> bisousss !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle a eu de gros problèmes -  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> kikou Yolande<br /> <br /> <br /> ensemble superbe et très apprécié par les parents et ma petite puce<br /> <br /> <br /> on te remercie de tout coeur !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien - de rien - c'est que du plaisir pour moi - Plein de bonnes choses pour cette petite puce - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> une tres belle layette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI - c'est gentil    bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou j'aime beaucoup cet ensemble , mais surtout le petit gilet blanc, pouvez vous me dire ou trouver ce modèle, je vais être mami pour la 4è fois en octobre - alors je commence la layette<br /> merci bisous de Normandie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour - merci pour cette visite- Le modèle sort tout droit de ma tête comme tout ce que je fais au crochet -  Je pars toujours sur le même modéle - je change les points - Je vais<br /> essayer de faire des tutos car j'ai de la demande - bonne soirée - A BIENTOT  - bisous de Vendée sous la pluie<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Whaou !! magnfique ensemble je suis qu elle sera contente !! bravo bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil Kaline - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou<br /> félicitation à la mamie, la maman et surtout à toi,<br /> <br /> <br /> tu as fais des merveilles<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cocci - c'est gentil - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mes félicitations à ton aminaute Gypsy, mamie pour la première fois !  J'imagine sa joie !  Tu as fait du bon travail Yolande... cette petite sera ravissante dans cet ensemble !!! Bonne<br /> nuit maintenant, bises de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jill Bill - c'est bien gentil - moi aussi j'imagine sa joie- bonne soirée - et douce nuit- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un très joli cadeau<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Flipperine<br /> <br /> <br /> <br />