Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 21:47

Pendant la panne de mon ordi,
j'ai recu plein de courrier
de vous,
 .......... de vous ,
           ...........  de vous ! 

Mais aussi .........  de Vous !!!

Et je vous en remercie

062.JPG
de   PILOUCHI
Sont super mignons ces gros chats !

064.JPG

sur mon étagère
Ces trois petits chiens pour mon ami Kermit
reçue de  MARY

063.JPG
ROYE la nuit
Les rempart,  l'hôtel de ville
l'église Saint Pierre
reçue de PICARDINE

Dés que j'ai reconnecté mon imprimante
je scannerai, les cartes postales
pour qu'elles soient plus présentable

Je vous remercie les filles d'avoir penser à moi !!

merci2.jpg


                                  

commentaires

C
<br /> <br /> Kikou ma belle, que de superbe chose sur ton blog, il est vrai que c'est dommage que ton imprimante soit en panne, car çà fait des reflet. J'aime bien la photo de picardine, c'est un<br /> beau style de monument ! et ces chaton trop minouche.<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite - pendant mon court abandon !! à bientôt - biz Yolande<br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est bien c'est varié pour répondre plus tard aux propositions de Perfecta. <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, je garde sous le coude !!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour Yolande !!<br /> <br /> bravo pour tous ces petits bonheurs !!<br /> que du bonheur !!!  bien mérité<br /> bon mercredi   bisous   Lady marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou Lady Marianne Oui que du bonheur bonne nuit gros bisous yolande<br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour<br /> voila plein de gentillesse<br /> bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui cela fait grand plaisir biz à bientôt bonne fin de journée<br /> <br /> <br />