Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 23:17

Image and video hosting by TinyPic

 

 BONJOUR mes amis (ies)

 

Ce week-end j'ai reçu une gentille carte de

FABIENNE  - AU BONHEUR de LIRE

 

Image and video hosting by TinyPic

 Fabienne vous dit tout sur la lecture, les livres

 

Vous pouvez lui rendre une petite visite

Vous ne serez pas déçus (ues)

 

BONNE LECTURE

 

Merci beaucoup Fabienne

 pour cette gentille carte

et tes bons voeux

qui me font trés plaisir ! 

 

merci2.jpg

 

AU REVOIR MICKEY

commentaires

É
<br /> <br /> Fabienne et Denis sont adorables tous les deux ! Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - je suis d'accord - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> une jolie carte pleine de gaîté Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> passe une très bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Danièle - bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Alors je passe durant ma pause te souhaiter une bonne journée.Ici, glaglagla !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gros bisous Prinprenelle - bonne soirée - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour Yolande<br /> une belle carte personnalisée - faite avec le coeur<br /> bisous  >Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Lady Marianne<br /> <br /> <br /> Une belle carte oui merci - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tu as reçus une bien  jolie carte !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Kaline  - merci - bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Yolande, très très mignonne cette carte pastelle... Ok on va faire un tour chez Fabienne. Bon lundi à toi, bises de JB et caresses à Kermitoutou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour Fabienne - gros bisous et bonne soirée - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />