Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 21:04

Lissez, repulpez et détendez votre visage,

grâce à quelques exercices de gym facile.

 

Des traits reposés 

hpqscan0009-copie-1.jpg1) Pour détendre l'ensemble du visage, fermez les yeux, plissez le nez et contractez tous les muscles faciaux.

Maintenez  la tension durant 5 secondes, puis ouvrez les yeux en grands et relâchez - recommencez 3 fois

 

2) Les maxillaires sont parfois trés tendus. Vous obtiendrez une sensation trés agréable si vous les relaxez.

Pour cela, placez les mains de chaque côté du visage et tirez -les vers l'arrière pendant 5 secondes puis revenez doucement à la position initiale.

 

 Lissez et repulpez !hpqscan0008-copie-1.jpg

 1) Avec l'âge, des petites ridules se logent sur le front. Il est possible de les atténuer: relevez vous sourcis le plus haut possible et essayez de les faire redescendre avec le bout des doigts en exerçant une pression contraire. Recommencez cet exercice une dizaine de fois.

 

2)Si vous voulez rendre vos lèvres plus charnue, tendez- les vers l'avant, comme si vous vouliez embrasser quelqu'un, et pressez-les contre votre indes quelques secondes. Lâchez et recommencez 10 fois .

 

 

Je n'ai pas encore fait ces exercices - mais je pense m'y mettre bientôt !

je vous souhaite bon courage

 

 

ASTUCE  :Pour décongestionner les yeux, appliquez des cotons imbibés d'eau de rose sur vos paupières fermées pendant 10 mn 

 

article copié  dans  contact  hebdo n° 78   Dr illustrations, claire   Avril 

 

AU REVOIR MICKEY

commentaires

E
<br /> <br /> J'ai déjà lu ce genre de conseils mais je n'ai pas pris le temps de les mettre en pratique... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah et ben c'est bien dommage - mais c'est vrai que l'on ne prend jamais assez de temps pour soi même - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> le genre de truc qu'on sait qu'on ferait mieux de faire, mais qu'on reporte à plus tard... lol<br /> <br /> <br /> on ne le fait jamais assez...<br /> <br /> <br /> bon suffit pourtant juste de lâcher le clavier... :o)))<br /> <br /> <br /> doux bisous et toute belle après midi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Exactement - on verra demain - et c'est comme cela que le temps passe et qu'il nous laisse des traces - BONNE FIN DE JOURNEE - dans la grisaille en Vendée - et la pluie - Bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci pour ces informations très utiles et là ça ne coûte pas trop cher en produits de beauté<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non - c'est pour cela que c'est génial !!! bises - Yolande<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ça c'est de la gym, pas fatiguante et que je fais de temps en temps, mais là je découvre 3 premieres et je<br /> vais m'y mettre , surtout pour les ridules du front  et puis celui des maxilaires j'aime bien aussi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> allez je fais mes exercises en visitant les blogonotes..... aie pas facile <br /> <br /> <br /> bon mardi ap m<br /> <br /> <br /> bizou<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà comment ne pas perdre de temps - bisous - bone soirée - Yolande<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> merci un conseil avisé par une professionnel et merci pour les idée<br /> <br /> <br /> je passe vous dire bonjour et un petit coucou  et vous souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Thierry Merci pour ce commentaire - à bientôt Yolande<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> mieux que le botox...et se prendre en charge est plus gratifiant et moins cher...avec l'économie réalisée ,s'offrir un petit cadeau..!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as raison - Bon Mardi - bizzz Yolande<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou tu as raison c est a essayé !! merci , tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> merci !! je te souhaite une douce journée!<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> papouilles à Kermit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Gypsy - je te souhaite un bon mardi - gros bisous Yolande et Kermit qui dort sur le lit -<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour ces astuces qui parfois ne sont pas du luxe lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Ca peut toujours servir !!!!! Bisous - Yolande<br /> <br /> <br />