Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

3 janvier 2015 6 03 /01 /janvier /2015 23:05
Dimanche fleuri

BONJOUR les amis (ies)

Avec le bouquet de fleurs que mon mari m'a offert mercredi soir, je vous souhaite , un BON DIMANCHE, le premier de cette nouvelle année,

Ma soeur Josette est venue me rendre une petite visite. S'il fait beau nous irons, certainement, faire une promenade avec nos chiens, Kermit et Domino, au bord de mer .

Dimanche fleuri

Portez-vous bien

A BIENTÔT

commentaires

A
magnifique bouquet!<br /> bises
Répondre
I
Quel charmant époux ! Je suis ravie pour toi.<br /> Tous mes voeux de joie et santé<br /> Merci pour tes encouragements pour ma maman , elle a été opérée juste à temps ! Que de frayeurs. .<br /> Douce soirée , tis bos
Répondre
M
Merci pour ce charmant bouquet avec sa petite poupée chaudement vêtue. Très bonne soirée. Bisous.
Répondre
F
un joli bouquet
Répondre
P
Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> Eh bien, permettez moi de vous dire que vous avez un charmant mari. Quelle belle attention !<br /> Ce bouquet est magnifique, vous êtes une chanceuse.<br /> Bonne soirée Mémé Yoyo
Répondre
J
C'est toujours agréable de recevoir des fleurs.<br /> Bonne soirée.
Répondre
N
Bisous et bon dimanche !
Répondre
L
un gentil mari attentionné !!<br /> joli bouquet !! gros bisous !!
Répondre
K
merci à ton mari ! bonne journée
Répondre
J
Merci Yolande et agréable journée en famille, bises de jill ,-)
Répondre
L
Comme elle est belle cette composition, ton mari est adorable! Bises et bon dimanche Nadine
Répondre