Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

15 avril 2015 3 15 /04 /avril /2015 21:59

BONJOUR les zamis (ies) de MéMéYoYo

La semaine dernière , mon Pôpa et ma Môman ont commencé à tondre la pelouse.

Môman a fait le devant de la maison avec la petite tondeuse.

L'herbe était encore humide et faisait de gros bouchons dans le bac - Alors Môman l'a retiré .

Derrière l'herbe était trés haute, Pôpa a utiliser la débroussailleuse.

Moi j'aime, quand l'herbe vient d'être coupée, je me roule dedans.

C'est trop marrant.

Beau... comme un Indien

Depuis, le soleil brille et il fait trés beau.

L'herbe coupée a séché.

On dirait de la paille.

Moi, je me promène, gambade sur le terrain.

Je me couche, au soleil, sur l'herbe tondue et les brins d'herbe séchés s'agrippent à mes longs oils noirs.

Et puis je rentre dans la maison et j'en met partout.

Et Môman crie ... !

"Ras le bol" qu'elle dit , ma Môman

Du coup, c'est moi qi ait eu droit à la coupe "ras le bol"

Beau... comme un Indien

La toiletteuse m'a rasé de la tête au bout des pattes et pour le fun m'a posé une plume sur l'oreille gauche .

"Drôle d'idée, les humains" m' suis pensé.

Beau... comme un Indien

Mais depuis hier, m' suis habitué.

Cela m'empêche pas de courir .

Môman m' trouve mignon !

Elle dit que j'suis son joli Apache

Et vous ?

Beau... comme un Indien
Beau... comme un Indien
Beau... comme un Indien
Beau... comme un Indien
Beau... comme un Indien

J' suis tranquille pour quelques mois.

J'ai eu ma coupe pour le printemps !

BIENTÔT les zamis (ies) de MéMéYoYo

commentaires

É
Kermit est bien beau. C'est lui l'Indien ? Bisous
Répondre
P
Bonsoir Kermit,<br /> Eh bien dis donc, ta Môman t'a fait tout beau, rasé de près et paré d'une superbe plume. Je crois bien que tu vas faire des ravages auprès des copines du voisinage. <br /> Fait quand même attention, secoue toi bien avant de rentrer à la maison, tu sais, les humains sont un peu maniaques, il faut toujours que ce soit nickel chez eux.<br /> Gros bisous à toi et bonjour à Môman et Pôpa.
Répondre
M
BOnSOIR Pascal <br /> Dimanche - Kermit a fait des ravage sur le port de Jard-sur-Mer, avec sa plume à l'oreille- Il a eu droit à des caresses et il se laissait faire - La maison en ce moment - comme je laisse les deux portes ouvertes pour faire entrer le soleil - est plutôt en désordre - mais c'est l'extérieur qui prime - tant que le soleil brille- bonne soirée - à Bientôt - Yolande
A
joli avec la plume, lemien y va la semaine prochaine au toilettage<br /> bises
Répondre
M
trop beau cet apache . bises
Répondre
N
Heureux comme un Kermit !<br /> Petit veinard...<br /> Bisous !
Répondre
J
Ils ont de drôle d'idée les z'humains...mais tu es beau.<br /> Bonne soirée.
Répondre
F
très original cette plume et mon chien mériterait aussi sa coupe de printps
Répondre
L
marrant avec sa plume !!<br /> ça fait pas un peu fille ? lol les chiennes vont se moquer !!<br /> il est bien beau toiletté !!<br /> bisous !
Répondre
M
Jolie boucle d'oreille ! T'es au poil Kéké avec ta plume et ta coupe de printemps. Bonne journée à vous 3. Bisous.
Répondre
M
Merci Babette - bonne fin de journée- gros bisous
L
Tu as beaucoup d'allure maintenant, lol! Bonne nuit Kermit! Bises Nadine
Répondre
M
Je trouve aussi - bonne fin de journée- bisous
J
Eh eh je me demandais si c'était un défaut dans la photo, ben non, une plume !! lol... bah tu sais les humains sont tout fous avec l'arrivée du printemps aussi.... bonne nuit Kermit !!! ;-)
Répondre
M
Ah oui c'esty cela .... J'y crois pas - Bonne fin de journée- Kermit par MéMéYoYo