Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

23 avril 2015 4 23 /04 /avril /2015 16:25

BONJOUR les amis (ies)

Je suis cassée...!!! Epuisée...!

On nous avait annoncé un temps mitigé.

Je pensais qu'il tomberait de la pluie.

Mais non !

Nous avons eu un beau soleil jusqu'à cet instant.

J'en ai profité pour désherber les cailloux à l'extérieur du terrain, devant le portail.

J'ai eu même trés chaud ... !

Ce n'est pas complétement terminé, mais j'ai super bien avancé.

Le ciel se couvre , j'ai donc posé mes outils de jardinage, pris ma douche.... et me voici !

Pour mon 2eme objet inanimé pour l'année 2015

pour la communauté de : ICiOuLA

Objets inanimés avez-vous donc une âme

qui s'attache à notre âme, et la force d'aimer ?

Alphonse de Lamartine

 ObJeTs InaNiMés pour IciOuLa

Ma chaise relax en bois, était bien abîmée et était recouverte de vert .

Je l'ai poncée - Un peu trop par endroit

 ObJeTs InaNiMés pour IciOuLa

Et puis je l'ai lasurée -

Une première couche, puis une seconde

 ObJeTs InaNiMés pour IciOuLa

Un matelas, pour y faire une bonne petite sieste,

Chapeau et lunettes de soleil pour m'y distraire en compagnie d'un bon bouquin .

 ObJeTs InaNiMés pour IciOuLa

Je vous souhaite une bonne journée

A BIENTôt

commentaires

R
ça c'est très bel objet et qui ne vieillit pas. Bravo pour tout ce boulot! Bisesssssss
Répondre
É
Bonsoir Yolande. Tu as bien travaillé ! Voici l'adresse de la communauté ; https://www.over-blog.com/community/embellissons-nous-la-vie. Copie cette adresse dans la barre d'adresse, ou reviens sur mon article. J'ai testé ça marche. Bisous
Répondre
C
Sacrée métamorphose pour cette chaise longue ! Tu lui as rendu vie en réveillant son âme... <br /> Repose-toi bien, Yolande.<br /> Bisous,<br /> Cathy.
Répondre
I
Bel objet qui nous invite à la détente, joliment relooke, profite car c’est grandement mérité, prends soin de toi tout de même yoyo <br /> Tis bos orageux
Répondre
M
Et oui après c'est repos bien mérité lol ! bravo ta chaise a retrouvé "sa jeunesse" Bon Week-end Yolande Bisous Mary
Répondre
M
Elle a pris un coup de jeune ta chaise, tu vas pouvoir t'y relaxer. Passe une bonne soirée. Bisous.
Répondre
K
un bel objet utile ! bonne journée
Répondre
A
elle est super chouette cette chaise<br /> <br /> bises
Répondre
J
Tu mérites le repos sur ta chaise après ta journée de désherbage.<br /> Bonne soirée
Répondre
P
Eh bien, Mémé Yoyo, il va falloir vite vous y mettre dans votre chaise relax, et votre livre dans les mains prendre un peu de repos. Il ne faut pas vous crever comme ça, vous n'avez pas une santé à toute épreuve alors faites attention et prenez du temps pour reprendre des forces.<br /> Vous avez fait du super bon boulot, elle est très belle.<br /> Bonne nuit Mémé Yoyo
Répondre
M
Pour le moment je ne peux pas en profiter - il pleut- il mouille - et il y a encore beaucoup de travail à faire - Je profite de ce mauvais temps pour me reposer mais dans mon fauteuilm dans la maison - bonn fin de journée - A BIENTOT
L
tu as bien travaillé !! pareil pour ta chaise longue !!<br /> après l'effort le réconfort--- bonne soirée et nuit-<br /> bisous !!
Répondre
M
pluie ce matin mais les nuages s'en vont . bises
Répondre
C
Bonsoir ici aussi beau soleil mais à partir de demain cela ce gâte pluie et chutes des températures de 1 à 7 ° pour la semaine prochaine! le chauffage va tourner, bisous
Répondre
J
Eh eh Yolande, un petit coin bien à toi... Oui une belle journée ici aussi, alors on avance dans les travaux extérieurs aussi... ;-) bonne soirée repos, bises de jill
Répondre