Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

14 mars 2016 1 14 /03 /mars /2016 15:58

BONJOUR les amis (ies)

Ce lundi a commencé "sur les chapeaux de roue"

A 8h chez l'ophtalmo.

Depuis quelques temps je peine à lire.

Je suis toujours en train d'essuyer les carreaux de mes lunettes, surtout le verre droit.

Je suis allée chez mon opticien, pour qu'il vérifie s'il n'y avait pas un défaut dans le verre. Mais non rien !

A la visite de l'ophtalmo, l'an passé, il m'avait dit : je vous revois dans deux ans.

J'e n'avais donc pas repris de rendez-vous.

Mais la gêne s'accentuant, ce matin, comme nous devions emmener ma belle sœur Solange chez l'ophtalmo, pour sa visite annuelle, j'ai demandé qu'il me prenne.

J'ai un peu forcé la main à la secrétaire en faisant un mensonge et en lui disant que le rendez-vous était pour Solange et moi, comme on fait chaque année .

Et cela a marché !

Honte à moi ! .... Sinon il faut attendre plus de six mois.

Après examens complets, le début de cataracte décelé l'année dernière, s'est vite développé et je serai opérée le 19 avril - L'œil droit en premier - C'est mon œil de vie, je ne vois rien de l'œil gauche. Il faut sauver l'œil droit !

C'est pour vous dire que ma vision, actuellement, est mauvaise .

En attendant l'intervention, je dois reposer ma vue !

Mon coin de ciel du lundi

Pour la communauté Un coin de ciel gérée par

http://imageschatbleu.canalblog.com/

http://www.chezmamysoren.com

Je vois propose mon coin de ciel de ce lundi 14 mars 2016

Mon coin de ciel du lundi

Nous avons profité d'une belle journée printanière avec un beau ciel bleu, un beau soleil, mais avec un vent froid surtout ce matin.

Mon coin de ciel du lundi

Je vous souhaite une bonne semaine.

Bonne fin de journée !

A BIENTOT

commentaires

V
J'espère que ton intervention se passera bien. Et après, tu auras un œil tout neuf :o)
Répondre
A
merci pour ce ciel et bon rétablissement <br /> <br /> bises
Répondre
M
Très beau lundi en effet, ça fait du bien. Tu as bien fait de tricher un peu, c'était urgent, après tu aura des yeux de 20 ans. Je passerai avec Robert ce soir quand il viendra chercher Christian. Bgos bisous
Répondre
K
le temps est très changeant en ce moment ! bonne journée
Répondre
É
Bonsoir Yolande. La vue c'est important et tu as bien fait d'insister pour avoir un rendez-vous sans attendre 6 mois. Bisous
Répondre
J
Beau ciel bleu chez nous aussi aujourd'hui. Repose bien cet œil , l'écran d'ordinateur fatigue j'ai déjà fait l'expérience quand je dépasse une certaine durée devant lui mon oeil pleure <br /> Bonne soirée <br /> BIses
Répondre
J
Oui une belle journée bleu chez nous aussi, côté oeil ah faut y aller Yolande d'autant plus que tu nous dis ne plus avoir de bonne vision du gauche... alors repos oui, l'écran pas bon pour ce que tu as... Merci, bonne soirée, bises
Répondre
L
Tu vas apprécier de recouvrer ta vue parfaite après ton intervention!! ton ciel est plus lumineux que le notre, ici le soleil est apparu vers 17h30!!! Mais maintenant mes carreaux sont propres et je pourrai l'apprécier demain car le baromètre remonte lol! <br /> Prends soin de tes yeux ma belle, c'est précieux! Bises Nadine
Répondre
M
tu verras beaucoup mieux aprés . bises
Répondre