Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

9 mars 2016 3 09 /03 /mars /2016 18:54

BONSOIR les amis (ies)

Voici une journée très agréablement passée qui se termine.

C'était le repas de Club Sénior !

Nous étions 110 personnes.

Il y a des personnes qui ont plus de 90 ans

Le repas s'est déroulé en compagnie de Monsieur le Maire.

La salle

Repas de Club Sénior !

Les amuse gueules pour accompagner un kir royal cassis ou pêche

Repas de Club Sénior !

La choucroute

Une façon originale de la présenter -

Délicieuse

J'ai beaucoup aimé

Repas de Club Sénior !

Une petite tarte aux pommes réalisée par le boulanger-pâtissier du village

Repas de Club Sénior !

Un repas simple mais efficace et de bonne qualité.

Enfin un après-midi bien sympathique passé avec des amis !

Repas de Club Sénior !

Maintenant je vais me reposer.

Je vous souhaite une bonne soirée.

A BIENTOT

commentaires

É
L'important c'est de se retrouver et de passer une bonne journée
Répondre
A
miam la choucroute!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
C'est vrai que la présentation de la choucroute est originale...<br /> Bon WE !
Répondre
M
Voilà de quoi passer un agréable moment de partage<br /> Une jolie tablée<br /> Passe une bonne soirée Mémé-yoyo<br /> Gros bisous
Répondre
L
une bonne journée passée en agréable compagnie-<br /> de la choucroute chez vous !! je suis étonnée-<br /> oui c'est bon , ex lorraine j'adore !!<br /> Bisous et bonne soirée-
Répondre
C
Bonjour c'est bien une chose où je n'irais plus il y trop de monde puis il y a un brouhaha incroyable tous le monde parle en même temps cela me donne mal à la tête, j'ai été deux fois pour la saint Nicolas et je suis rentrée avec une migraine terrible depuis j'ai toujours refusé les invitations et je les refuserais toujours, il faut aimé le monde pour cela et moi je déteste la foule! Mais pour certaines personnes c'est un moyen de briser leur solitude j'en convient, bonne journée
Répondre
J
Ah oui tout à fait sympathique cette réunion des séniors, merci Yolande, bonne nuit, bises
Répondre
L
Voilà une belle journée; bises Nadine
Répondre
M
sympa ce repas . bises
Répondre