Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

10 mars 2016 4 10 /03 /mars /2016 00:45

BONJOUR les amis (ies)

Pour avoir bien répondu, à un petit jeu chez Moune17

http://les-passions-de-moune17.eklablog.com

J'ai reçu plusieurs récompenses -

J'ai été très surprise et très touchée .

3 belles cartes postales

Cadeaux de Moune 17

Mon âne, mon âne

a bien mal à sa tête,

Madame lui a fait faire un bonnet pour sa tête

Un bonnet pour sa tête

Et des souliers lilas lilas, lilas............

Cadeaux de Moune 17
Cadeaux de Moune 17
Cadeaux de Moune 17

Deux jolis dés en métal qui viennent grossir ma collection de dés de l'amitié

Cadeaux de Moune 17

La magnette de fort Boyard

Cadeaux de Moune 17

Deux bons sucre d'orge

Cadeaux de Moune 17
Cadeaux de Moune 17

Merci beaucoup Moune17 .

C'est vraiment très sympathique

A BIENTOT

commentaires

É
Tu as été très gâtée et ta collection s'enrichit.
Répondre
A
oh c'est chouette<br /> <br /> bises
Répondre
N
Bonne fin de semaine, ma belle !<br /> Bisous !
Répondre
M
Ravie de t'avoir fait plaisir Mémé-yoyo, mais bravo à toi pour ta belle participation <br /> J'ai préféré t'envoyer des dés en métal car ceux en porcelaine arrivent parfois cassés<br /> Passe une belle soirée<br /> Gros bisous
Répondre
M
Ils sont magnifiques les dés - MERCI Moune !!! bisous
L
de très jolis cadeaux !! bravo la gagnante ! Moune aussi !!<br /> Bisoussss
Répondre
L
Très bel envoi de ton amie, les dés sont superbes! Bises Nadine
Répondre
M
belles cartes . bises
Répondre
M
de beaux cadeaux pour une douce région....Je retournerais bien passer une semaine à st Palais!!!!<br /> Bisous ,Yolande
Répondre
K
cool ca fait toujours plaisir ! bonne journée
Répondre
J
Ah oui c'est bien agréable de remporter un lot dans un jeu... et hop deux dés en plus, fort jolis d'ailleurs... bravo Yolande, bises
Répondre