Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

17 avril 2016 7 17 /04 /avril /2016 04:11

BONJOUR les amis (ies)

Je ne sais pas encore à ce moment de la journée ,

Tôt le matin ,

Si ce dimanche sera un dimanche pluvieux ou ensoleillé.

Je ne sais pas encore

Si je resterai toute la journée devant le petit écran,

avec mon crochet à la main,

Je me suis plongée dans la layette,

Ou

Si j'aurai le plaisir de faire une virée à la mer.

Depuis quelques temps, la pluie inonde nos journées.

Coucou fleuri du dimanche

La semaine dernière , nous sommes allés voir la sœur de mon mari.

Voici la nouvelle composition qui fleurissait le hall d'entrée de la Maison de retraite.

Coucou fleuri du dimanche

Ce bouquet mettait un peu de soleil et de chaleur dans la résidence.

Coucou fleuri du dimanche
Coucou fleuri du dimanche
Coucou fleuri du dimanche

Je vous souhaite un bon dimanche

Prenez soin de vous

A Bientôt

commentaires

R
Il est superbe ce bouquet...quand à la pluie cela fait 15 jours maintenant et j'avoue comme beaucoup de gens en avoir raz la casquette! Bisousssssssss
Répondre
É
Bonjour Yolande. Le week-end a été plutôt pluvieux et aujourd'hui il a fait très beau. Beau bouquet avec des gerberas ! Bisous
Répondre
K
superbe ce bouquet ! je suis de retour de week end
Répondre
L
Joli composition lumineuse pour égayer la journée! Ici c'est la pluie encore et encore!! Marre!!!!! Bisous Nadine
Répondre
J
Un peu de couleur pour ce dimanche pluvieux, je vais rester devant les écrans.<br /> Bonne semaine.
Répondre
L
bon dimanche !! ici du marin et le soleil ne se montre pas encore-<br /> Gros bisous -
Répondre
J
Cette résidence mérite un bon point côté fleurs... Ici il faut bleu/blanc pour l'heure... on annonce une bonne semaine à venir... on verra ça !! Bises de jill
Répondre