Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

4 décembre 2016 7 04 /12 /décembre /2016 11:14

BONJOUR les amis (ies)

 

 

 

Dimanche dernier,

Mon mari est revenu de chez Carrefour Contact,

Avec un beau bouquet de 10 roses rouges  

 

 

Un montant de 1.50 Eur est reversé au DELETHON.

J'en ai mises 7 dans un premier vase

 

 

 

 

et les 3 autres dans un second ,

pour les parents ! 

 

 

Je vous souhaite un bon dimanche

 

 

A BIENTOT

 

 

 

 

 

commentaires

É
Bonsoir Yolande. Ton mari est attentionné, et en plus il a contribué au Téléthon. Bisous
Répondre
K
magnifiques roses ! bon lundi
Répondre
K
De jolies roses rouges.
Répondre
C
Bonsoir jolies roses, bonne soirée bisous
Répondre
M
Une très gentille attention, un bouquet fait toujours plaisir, et en plus un petit don pour le téléthon. Bon après midi. Bises.
Répondre
M
superbe . bises
Répondre
L
un beau geste pour toi et pour eux !!<br /> bravo à ton mari-<br /> bon dimanche- bisous-
Répondre
L
Un beau bouquet pour une belle action, bisous et bon dimanche Nadine
Répondre
M
Et cela me fait toujours un grand plaisir --------------------------- Bisous Nadine -
J
Un beau geste et aussi vis à vis de toi un geste d'amour... belle journée les zamoureux, bises
Répondre