Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

25 février 2017 6 25 /02 /février /2017 23:18

BONJOUR les amies

 

 

Je passe vous faire un petit coucou

et vous souhaiter un

 

BON DIMANCHE

 

Avec ce bel amaryllis blanc  

 

Que je me suis offert,

Pour mon anniversaire ,

Avec le bon d'achat récupéré à la jardinerie,

En rapportant au magasin mon sapin de Noël.

 

J'aurais préféré un rouge,

Mais il n'y avait que des blancs.

Il a fleuri très vite

De jour en jour

Il  s'est épanoui.

Les fleurs sont devenues magnifiques,

mais il n'avait pas beaucoup de feuille.

 

 

 

 

 

 

 

J'espère que j'arriverai à le garder

et le faire repousser ...!

 

**********

 

 

Mes sœurs jumelles ont pris le chemin du retour.

Ma sœur Jacqueline, était bien chargée.

Nous avons fait du shopping !

Elle n'a pas trop l'occasion d'en faire ,

veuve depuis deux ans , et sans permis  

Mais bien entourée par ses enfants.

Aujourd'hui ... !

Moi ! je vais faire comme ce lapin !

 

 

A BIENTOT

 

 

 

 

 

 

 

 

commentaires

É
Il est joli aussi en blanc, ton amaryllis. Bisous
Répondre
J
Ah un blanc c'est joli aussi même si la couleur a notre préférence souvent... bonne nuit Yolande, bises
Répondre
M
On dit que les fleurs blanches sont plus fragiles - Bonne fin de journée - Bisous
M
une bonne action (le sapin rapporté) joliment récompensée^^<br /> bon dimanche mon lapin
Répondre
C
Il est beau en blanc, le mien est rouge et il est en fleur aussi, pas évident de les faire refleurir, les précédents ont fleuris durant 3 ans! bisous
Répondre
R
Il est juste magnifique......Et blanc c'est beau c'est pur...doux dimanche
Répondre
M
Oui il est joli mais je ne suis pas sûre que pouvoir le faire refleurir - Bonne fin de journée - bisous
A
je l'aime bien en blanc!<br /> bon dimanche bises
Répondre
N
Coucou ! Jolie fleur.<br /> On voit que le printemps arrive !<br /> Bizzz
Répondre
L
Ton amaryllis est superbe en blanc et plus rare que le rouge!! Repose-toi après ces journées, certes chargées de bonheur, mais fatigantes pour toi! Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Il a fleuri très vite - j'espère pouvoir le garder et le faire refleurir .... Bonne fin de journée - Bisous
K
magnifique cette fleur ! bonne journée
Répondre