Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

19 février 2018 1 19 /02 /février /2018 14:10

BONJOUR les amis (ies)

 

Une nouvelle semaine qui commence, 

Par un nouveau lundi

pas très entrainant.  

En ouvrant les volets ce matin,

 

à 9 Heures 

Brouillard, 

Humidité 

Et froid !

 

A 11 heures ...!

Pas de changement , 

Le plafond est toujours bas .

 

 

Bon, il ne faut pas rêver, 

Le soleil ne se montrera pas de la journée.

C'est parti pour encore du mauvais temps .

Vivement le printemps ! 

 

 

Je vous souhaite une bonne semaine !  

 

 

C'est mon ciel du lundi,

 

Pour la communauté

 

Petit coin de ciel

 

 

http://imageschatbleu.canalblog.com

Je vous souhaite une bonne semaine !  

 

A BIENTOT

 

 

commentaires

É
Je suis bien d'accord avec toi : vivement le printemps ! Bisous
Répondre
C
J'♥ beaucoup tes photos, Yolande ! Bonne semaine à toi également ! Bisous♥
Répondre
M
Et oui hier et ce matin idem ici mais le soleil revient demain restons positives
Répondre
K
jolies photos ! bonne journée
Répondre
J
Froid mais soleil depuis hier.<br /> Bonne semaine
Répondre
M
Toujours dans la grisaille ici aussi <br /> Passe une bonne soirée Mémé-yoyo<br /> Gros bisous
Répondre
L
moi les matins il fait soleil et les aprem gris !!<br /> février va être moche et froid je pense-<br /> bonne soirée- bisous-
Répondre
L
on a le même ici, c'est désolant ce manque de soleil! Bises Nadine
Répondre
M
merci pour ce ciel<br /> bises et belle semaine
Répondre
R
Idem chez nous mais miraculeusement un rayon de soleil pointe son nez cet après midi, timide toutefois. Bisousssss
Répondre