Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

17 mars 2018 6 17 /03 /mars /2018 15:37

Bonjour les amis (ies)

 

 

Je n'ai toujours pas de portable.

Je joue au loto (rire).

On ne sait jamais si je gagnais...!

 

 

Le temps n'est pas très agréable en ce moment  malgré l'approche du printemps.

Il pleut ! Il pleut ...!

Vivement un peu de soleil.

On commence à patoger dans la gadoue.

 

Je vous souhaite , quand même, de passer un bon week-end.

Gros bisous.

 

 

 

commentaires

É
Bonsoir Yolande. Vivement que le soleil revienne ! Bonne soirée et bisous
Répondre
K
moi aussi je tente le loto !!!! qui sait ??
Répondre
M
Bonne chance pour le loto Mémé-yoyo<br /> Passe un agréable week-end<br /> Gros bisous
Répondre
C
Ah ! Je me croise les doigts ! Oui, espérons que tu gagneras ☺ ! Bon week-end à toi également ! Bises♥
Répondre
L
Coucou ma Yoyo j'espère que tu vas gagner, il faut y croire!! Bises et bon we neigeux ici! Nadine
Répondre
C
Ah qui sait la chance va peut être te sourire:-)) gros bisous il fait glacial ici pas de pluie gros bisous
Répondre
L
ho mince alors !!<br /> pour Paques demande aux cloches !!<br /> gros bisous- bon week-end-
Répondre
R
Tout bon weekend a toi gros bisous et, merde...ça porte chance
Répondre