Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

31 octobre 2020 6 31 /10 /octobre /2020 11:54

Bonjour les z'amies

 

Oui, je sais, pour les enfants halloween cette année ne se déroulera pas comme ils l'avaient imaginé. 

Il faut rester confiné. 

Mais il faut penser que c'est plus prudent et que si c'est la seule chose à faire, rester confiné, restons confinés et arrêtons de nous plaindre, de crier à la privation de nos libertés. 

Le virus, bien qu'invisible est bien présent. 

Les nouvelles personnes malades, touchées ces dernières semaines ne sont pas des mirages. Elles existent bien. 

On ne peut pas rester indifférent et les ignorer. 

Halloween sera différent et voilà. 

Et les enfants, bien souvent plus raisonnables que les adultes, comprendront. 

Rien n'empêche de se déguiser, de manger des bonbons avec papa et maman. 

Moi, j'ai lancé, un petit su FB pour ma famille et mes amis. Postez une photos de vous grimper sur le thème d'halloween. Avec certaines applications, c'est facile et amusant. 

Je verrai bien ce qui se passera. 

Suivi, pas suivi.... J'en ferai pas une maladie. 

Je vous souhaite une bonne fin de journée. 

Prenez soin de vous. 

 

À BIENTOT 

commentaires

E
Bonjour Yolande. Je n'aimais pas cette fête avant : elle ne m'a pas manqué. Bonne journée et bisous
Répondre
J
Pas de fantômes, ni de sorcières cette année, nous allons manger les bonbons.<br /> Bonne semaine
Répondre
N
Pfffffffffffffffffffffff !<br /> Je sens qu'ils vont nous pourrir les fêtes de fin d'année...<br /> Bizzz
Répondre
C
Bonjour Yolande,<br /> Différente, l'Halloween mais fêtée autrement, hein ! <br /> Bon dimanche,<br /> Bises♥
Répondre
J
Nan pas de porte à porte pour les p'tits monstres ! Rien n'empêche de porter déguisement chez soi et de faire la fête en famille, ou avec un clin d'oeil FB de la part d'une mamie, sourire, bises
Répondre
R
ça fera aussi des carries en moins......Ok pas terrible ce que je dis là je file. Bisous bisous
Répondre
L
Je ne suis pas une fan de cette fête mais le soleil est là et peut-être aurons-nous des petits monstres à gâter dans l'am!! Bisous Nadine
Répondre
C
Ah je n'ai pas d'applications sur mon téléphone juste téléphoner puis je ne suis pas sur ta page facebook, sinon j'aurais participer beaux grimages bisous
Répondre