Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

15 août 2021 7 15 /08 /août /2021 10:25

Bonjour les z'amis (ies) 

 

Mercredi, avec mon petit neveu de 7 ans et Enjy,  nous sommes descendus vers le lac du Graon. 

Soan,  désirait aller au lac. 

Je l'ai prévenu que la balade allait être longue environ 3km aller, 3 km retour. 

Il était partant. 

Zou, nous voilà partis. 

Je ne savais pas que Soan était si bavard. Tout le long du chemin, il parlait, posait des questions, imaginait des choses. 

Et tata par ci, et tata par là ! 

 

Nous avons croisé les vaches

Il n'était pas très fier. Elles se sont toutes avancées en même temps, il a eu un peu peur. 

Puis, après la petite halte devant les vaches,  nous avons repris notre chemin.

 

Le temps passe, nous marchons en bavardant tous les deux. Nous voilà arrivés au lac. 

Descende périeuse pour arriver au bord du lac. 

 

Soan a joué à lancer des cailloux dans le lac. J'espère qu'il n'a pas trop dérangé, les habitants du vieux village

 

Enjy c'est baignée. Elle était heureuse mais je l'ai gardée en laisse. Elle était un peu frustrée. 

 

 

Nous n'étions pas au meilleur endroit pour prendre des photos. 

 

 

 

Hier, nous y sommes retournés, mais en voiture, et à un endroit plus beau. Je vous montre les photos dans un prochain article. 

 

BON dimanche 

À BIENTOT 

commentaires

C
Coucou une bien jolie balade ah les enfants cela aiment les questions ils ne sont jamais à court!! En tous cas il a bien marché!! merci bonne soirée bisous
Répondre
E
Soan et Enjy semblaient ravis de cette balade !
Répondre
C
Bonsoir Yolande,<br /> Une bien belle sortie, joie de Soan et d'Enjy, même en laisse. Bonne soirée de ce 15 août. Gros bisous♥
Répondre
J
Là où il y a de l'eau, plaisir d'enfant et du chien, aussi ! Belle soirée Yolande, bises
Répondre
M
Très belle balade, on la fait souvent en randonnée, c'est très agréableises. Babette
Répondre