Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

6 septembre 2021 1 06 /09 /septembre /2021 05:24

Bonjour les z'amis (ies) 

 

J'ai l'impression que nous allons avoir un lundi ensoleillé :

Quand je regarde le ciel derrière les grands chênes, j'aperçois un horizon de feu et de lumière.... Le soleil se lève. 

Mon ciel du lundi 36S
Mon ciel du lundi 36S

À 9 heures, le soleil brille dans un beau ciel bleu et c'est une vraie symphonie de sifflements d'oiseaux, soutenus par le cocorico du coq du voisin. 

Un vraie vie de campagne. 

 

Mon ciel du lundi 36S
Mon ciel du lundi 36S

À 14 h 30 

Mon ciel du lundi 36S
Mon ciel du lundi 36S

Je vous souhaite un bon lundi et une bonne semaine. 

 

Prenez soin de vous. 

C'était mon Ciel du lundi pour ARLETTE 

http://lerestedemavie.over-blog.com

 

À BIENTOT 

commentaires

J
Un superbe ciel avec ces photos <br /> Bonne semaine à toi aussi <br /> Bises
Répondre
B
impossible de se lasser de les admirer, belles photos
Répondre
C
merci pour ces ciels<br /> bises
Répondre
C
Super en tout, Yolande !!! Bonne soirée de ce lundi et bonne semaine également ! Gros bisous♥
Répondre
R
On est vraiment gaté ces jours question météo mais dommage que tous aie repris le boulot et les petits l'école. Bisous douce semaine
Répondre
L
Oh oui je confirme, ce lundi sera un peu partout une très belle journée ! Profitons !<br /> Bon après-midi, bisous.<br /> Lylou
Répondre
L
Un ciel plein de promesses! Bises Nadine
Répondre
E
C'est un beau ciel qui laisse présager du beau temps. Bon après-midi et bisous
Répondre
J
Le ciel est bleu et le soleil déjà chaud. Il faut en profiter.<br /> Bonne journée
Répondre
J
Nous l'avons en bleu aussi, il était temps ! Et ce juste mercredi.... de même Yolande ! Bises jill
Répondre
M
Ici prévision de température caniculaire jusqu'à mercredi inclus avec un air bien saturé d'ozone. Tes photos sont belles. Bisous Yolande
Répondre