Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

16 décembre 2021 4 16 /12 /décembre /2021 16:52

Bonjour les z'amis (ies) 

 

 

 

Je mets en pause mon blog, pour quelques jours, pour préparer Noël. 

Ma petite sœur arrive vendredi. Elle a avancé son arrivée pour ne pas se trouver dans les embouteillages avec les vacanciers . 

 

J'ai posté quelques billets. 

 

SI vous déposez un commentaire, je pense faire mes validations en fin de journée. 

 

 

 

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël.

 

 

 

Prenez soin de vous 😷 

Respectons les gestes barrières. 

 

JOYEUX NOËL 

 

 

À BIENTÔT 

 

 

Pause de Fin d'année

commentaires

M
Passe de bonnes fêtes en famille Mémé-yoyo<br /> Gros bisous
Répondre
J
Bonne pause à toi et bonnes fêtes de Noël , je serai certainement présente en pointillé la semaine prochaine .<br /> Bises
Répondre
E
Bonjour Yolande. Passe de bonnes fêtes ! Bisous
Répondre
J
Profites bien de toute ta famille
Répondre
M
Bons préparatifs et joyeuses fêtes, Yolande. Bisous
Répondre
L
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi! Bisous Nadine
Répondre
J
Alors bonne préparation à la fête de Noêl Yolande, pas de souci, au plaisir, bises jill
Répondre
L
Tu as raison ma Yolande, je mettrai mon blog aussi après Noël ! <br /> Profite bien de ta famille, c'est précieux. Bon week-end, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre