Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

21 mars 2022 1 21 /03 /mars /2022 13:20

Bonjour tout le monde

 

je suis, dans ma titine, sur le parking du village où habite ma belle sœur Solange, que j'attends pour aller faire une virée à Luçon. 

Nous nous sommes pas vues  depuis plus d'un mois. 

Je vous propose le ciel de St Vincent sur Graon. 

Ciel de St Vincent sur Graon

Ciel de St Vincent sur Graon

Nous sommes donc allées à Luçon chez Centrakor, puis au centre ville, avons pris une boisson chaude dans un café face à la Cathédrale de Luçon. 

Le vent était un peu frais. 

 

Et voici le  ciel  de Luçon au dessus de la cathédrale. 

Ciel de Luçon, un peu couvert
Ciel de Luçon, un peu couvert

Ciel de Luçon, un peu couvert

Ce matin le ciel de La Chevrie 

Ciel de la Chevrie

Ciel de la Chevrie

 

C'était mon ciel du lundi à différents stades de la journée et différentes heures pour la communauté.

 

UN PETIT COIN DE CIEL managée par ARLETTE 

http://lerestedemavie.ove0r-blog.com

Je vous souhaite une bonne journée 

Et une bonne semaine. 

 

 

À BIENTÔT

 

Mon ciel du lundi (ARLETTE)

commentaires

C
Bonjour Yolande, j'♥ beaucoup le 1er !!! Gros bisous♥
Répondre
E
Une belle balade avec ta belle-soeur, et un beau ciel bleu. Bisous
Répondre
C
j'ai pris celui avec des fleurs<br /> merci et bises
Répondre
J
Il était moutonneux ;-) bele soirée, bises
Répondre
A
En effet c'est couvert chez toi, bises Dom
Répondre
L
Beaucoup plus de nuages que chez nous! Bonn soirée, bises Nadine
Répondre