Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

26 avril 2022 2 26 /04 /avril /2022 22:57

Bonjour les z'amis (ies) 

 

 

Cette semaine à la cour de récré,

http://jill-bill.eklablog.com/recent

le prénom choisi par Maîtresse Jill ce mercredi est  Auxanne . 

Auxanne, à la cour de récré (JILL)

 

Elle se promène sur la plage, la mort dans l'âme, 

Auxanne ! 

Elle traîne péniblement ses pieds nus,

Sur le sable mouillé, 

Auxanne ! 

Elle vient de vivre un vrai drame 

Et son cœur est déchiré, 

Auxanne ! 

Maintenant seule dans la vie

Elle erre sans but et s'ennuie, 

Auxanne ! 

De ses yeux coulent des larmes 

Qu'elle ne peut retenir. 

Rien ne peut la soulager, Auxanne, 

Pour le moment, il faut la laisser pleurer.

Laisser son chagrin se déverser. 

Démunie, ébranlée je n'ai pas d'arme, 

Pour arriver à la consoler. 

Auxanne ! 

​​​​​

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

 

À BIENTÔT 

Auxanne, à la cour de récré (JILL)

commentaires

J
le chagrin il ne faut pas le nier juste ne pas la laisser seule vraiment, lui faire savoir que l'on est là et l'entourer avec chaleur et discrétion bises
Répondre
B
C'est triste pour Auxanne
Répondre
J
laissons le temps au temps et tout s'apaise!
Répondre
L
Oh je suis triste pour Auxanne, un si joli prénom. <br /> Des jours heureux viendront et je l'espère très fort, la feront sourire de nouveau.<br /> Belle soirée ma Yolande, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
R
Tu me fais penser a Christophe avec Aline ....Bisous douce journée
Répondre
J
Auxanne a besoin d'être entourée , vite à la cour de récré elle y trouvera de l'amitié <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
G
Chagrin d'amour<br /> ou autre <br /> Ne dure pas toujours<br /> Auxanne sourit à la vie<br /> La vie saura te sourire <br /> :) Bonne journée
Répondre
E
Ta parodie de la chanson, Roxane, est amusante mais il va falloir consoler Auxanne. Bonne journée et bisous
Répondre
J
Merci Yolande... Il arrive qu'on ne puisse aider, laissons-là à ses pleurs tout en ayant un oeil sur elle.... bises de m'dame JB ;-)
Répondre
C
Bonjour Yolande,<br /> Un p'tit tour à la cour de madame JB lui fera un grand bien à ton Auxanne !!! Puis, la compagnie des autres élèves aussi ; tu verras !!! <br /> Bon mercredi,<br /> Gros bisous♥
Répondre
L
Encore un joli poème! Bises Nadine
Répondre