Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

28 avril 2022 4 28 /04 /avril /2022 13:17

Bonjour les z'amis (ies) 

 

Voici cinq bons petits plats colorés à déguster cet été, ou même maintenant, si le temps se maintient au beau.

"Mangeons froid, quand il fait chaud" 

Moi ça me donne envie ces belles préparations. 

Je vous propose les images trouvées sur Instagram de la famille healthy 

Bons petits plats pour cet été
Bons petits plats pour cet été
Bons petits plats pour cet été
Bons petits plats pour cet été
Bons petits plats pour cet été

BON APPÉTIT 

 

BONNE FIN DE JOURNÉE 

 

À BIENTÔT 

commentaires

L
Hum très gourmandes ces assiettes colorées et vitaminées, tout à fait le style d'assiettes que je prépare en été.<br /> Merci du partage, bisous.<br /> Lylou
Répondre
E
Bonjour Yolande. De belles salades composées, très sympas pour l'été
Répondre
L
Bien gourmandes et rafraichissantes ces assiettes! Bises Nadine
Répondre
C
Des assiettes vraiment intéressantes, Yolande ! Bon vendredi ! Gros bisous♥
M
Miam-miam, Mémé Yoyo et merci
Répondre
J
Merci à toi, en été vive les plats froids ! Bises
Répondre