Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

11 avril 2022 1 11 /04 /avril /2022 07:50

Bonjour les z'amis (ies) 

 

Nous sommes prêtes, mes deux sœurs et moi, pour rejoindre ma troisième sœur. 

Avant de partir, le soleil était déjà bien émergé de son sommeil, et pointait dans le ciel. 

La température  est encore assez basse, mais plus élevée que la semaine dernière. 

Soleil levant

Soleil levant

Mon ciel du lundi (ARLETTE)
Vue de la rue, en face de ma maison

Vue de la rue, en face de ma maison

Sur la route, direction la Beauce.

Sur la route, direction la Beauce.

C'était mon coin de ciel pour la communauté UN PETIT COIN DE CIEL managée par ARLETTE 

http://lerestedemavie.ove0r-blog.com

Je vous souhaite une bonne journée 

Et une bonne semaine. 

Merci de votre visite et de votre commentaire. 

 

 

À BIENTÔT

 

commentaires

C
Espérant que la route fut bonne, bravo pout ton défi, Yolande ! Gros bisous♥
Répondre
C
il fait beau et c'est parfait pour les fleurs et moi<br /> bisous
Répondre
E
Je suis sûre que vous allez passer de bons moments ensemble. Bisous
Répondre
L
Joli ciel, soyez prudentes sur la route et bonne retrouvailles entre frangines! Bises Nadine
Répondre
J
J'ai le même temps, mais encore frais, bises jill
Répondre