Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

2 juin 2022 4 02 /06 /juin /2022 04:10

Bonjour les z'amis (ies) 

 

Il faisait pas parti de mes encours au crochet.

J'ai eu une envie de me réessayer au crop top. 

Je l'offrirai à ma nièce, ma petite antillaise. 

 

Crop top au crochet
Crop top au crochet

Je me remets à mes encours.

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

 

À BIENTÔT 

Crop top au crochet

commentaires

C
C'est très joli, Yolande !!! Bravo et bonne journée. Gros bisous♥
Répondre
M
Tu vas faire une heureuse avec ce joli croc top Mémé-yoyo<br /> Bonne fin de journée<br /> Gros bisous
Répondre
E
Bonjour Yolande. Je suis dans ma phase détricotage. J'ai défait et récupéré la line de gilets, hauts et châles pas tout à fait terminés. Bisous
Répondre
R
Sur une peau bronzée la couleur va être top. Bisous douce journée
Répondre
L
Très féminin ce top, bravo Bises Nadine
Répondre
L
C'est adorable ma Yolande, un petit cadeau qui va être très apprécié. Je te souhaite une belle journée, bisous.<br /> Lylou
Répondre
M
Et le croc top, super pour une petite peau mate !
Répondre
J
Elle, bien sûr... !!!
Répondre
J
Il sera ravie ! Beau travail Yolande, bises
Répondre