Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

23 novembre 2022 3 23 /11 /novembre /2022 05:27

Bonjour les z'amis (ies)

 

 

Pour  la cour de récré, de  JILL

http://jill-bill.eklablog.com/recent

le prénom choisi par Maîtresse Jill ce mercredi est  Léno. 

 

 

Cet été, avec ses parents et son frère Bruno, 

En famille dans le Morbihan,

Léno a  passé ses vacances chez son oncle Frédo,

De son père le jumeau. 

 

Il adore ces moments privilégiés

Où ils sont tous rassemblés. 

Comme d'aller faire du pédalo, 

Sur la petite pièce d'eau derrière le bungalow,

Installé sur le terrain où son oncle les accueille. 

C'est un petit paradis.

Il n'en faut pas plus pour Léno. 

 

Léno est un enfant calme et émotif,

Ce n'est pas un appollo super costaud. 

Rien à voir avec son frèro, 

Mais un petit gringalet plutôt,

Non pas laid, mais très beau. 

Avec de beaux cheveux noir et des grands yeux bleu, 

Bleu comme les yeux de sa maman.

Un sourire enjôleur et charmant. 

Il n'est pas très grand, 

Grandir, il a le temps. 

 

Léno est un enfant heureux. 

Il savoure chaque instant passé avec sa famille, 

Ces moments le rendent joyeux, 

Et de ce bonheur ses yeux pétillent. 

 

🏡🏡🏡🏡🏡🏡

​​

Je vous souhaite une bonne journée. 

Prenez soin de vous 😷 

 

 

commentaires

A
Il me semble bien mignon ce Léno !<br /> On aurait envie de le câliner !<br /> Et moi, j'irais bien avec lui en vacances dans le Morbihan. ma maman est native de St pierre Quiberon !<br /> Amitiés<br /> An'Maï
Répondre
C
Bonsoir Yolande, quel agréable petit garçon, que ton Léno ! Bravo ! Bonne soirée de ce mercredi. Gros bisous♥
Répondre
J
Un enfant plein de vie ce Léno qui profite bien de ses vacances en famille .<br /> Joli portrait , bravo<br /> Bon mercredi <br /> Bises
Répondre
R
J'aime beaucoup ton petit Leno. Bisous doux mercredi
Répondre
E
Bonjour Yolande. Ton Leno est un garçon adorable. Bisous
Répondre
J
bon alors c'est bien pour lui s'il sait apprécier les bons moments notamment en famille bises
Répondre
C
Coucou défi 100% relevé longue vie à Léno et bisous à toi
Répondre
J
Merci Yolande, un môme content de son sort quand il part en vacances dans la famille... que demander de plus à la vie ! Bises de m'dame JB ;-)
Répondre