Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

7 décembre 2022 3 07 /12 /décembre /2022 01:25

Bonjour les z'amis (ies)

 

 

Pour  la cour de récré, de  JILL

http://jill-bill.eklablog.com/recent

le prénom choisi par Maîtresse Jill ce mercredi est  Anièle.

 

 

 

Anièle est toute exitée. 

Nerveuse en même temps

Insupportable pour ses parents 

Elle se sent pousser des ailes

Lundi, mardi, mercredi, toute  la semaine 

Elle pose la même question , " Encore combien de jours pour Noël ?" 

 

Elle a commandé une trottinette, avec toute la panoplie pour la protéger si elle tombait. Elle l'a tellement désirée. Dans moins de 20 jour Noël sera là et Anièle aura sa trottinette. Elle a eu un bon carnet de note en classe.  Elle est certaine d'être récompensée. Ses parents lui ont promis. 

 

Elle trouve le temps long. Elle a hâte d'aller rejoindre ses amis qui ont eu leur trotinette à pâques. 

L'  attente est insupportable. Et pourtant, il faudra attendre. 

 

 *******

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

 

*

 

 

 

 

commentaires

E
Il lui faudra faire bien attention à ne pas tomber
Répondre
L
Eh oui ce mois de décembre est long pour les enfants, mais la patience est une si grande qualité indispensable étant adulte ! Anièle sera gâtée à Noël !<br /> Gros bisous,<br /> Lylou
Répondre
R
Tout viens a point a qui sait attendre...Bisous bisous
Répondre
J
C'est peut-être cela la vertu de la fête de Noël : apprendre aux enfants à attendre dans l'impatience joyeuse bises
Répondre
J
Elle ne doit pas être la seule à poser cette question en ce moment . <br /> Bien vu ce défi <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
J
Merci Yolande, ah là il lui faudra encore de la patience, mais chose promise.... elle sera sous le sapin du 25.... bises de m'dame JB ;-)
Répondre
C
Patience, Anièle, Ça vient. Bravo Yolande et bon mercredi. Gros bisous♥
Répondre
C
Patience, Anièle ; ça vient !!! Bravo Yolande et bon mercredi. Gros bisous♥
Répondre