Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

27 juillet 2023 4 27 /07 /juillet /2023 00:25

BONJOUR les z'amis (ies) 

 

 

J'ai fini depuis quelques, semaines mon gilet beige, réalisé en coton beige, extra large. 

Et j'ai fait une pochette pour mon smarphone. 

 

 

Gilet beige au crochet
Gilet beige au crochet

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

 

 

commentaires

M
Joli ! Comme toutes tes réalisations au crochet<br /> Bravo. Bises
Répondre
L
Très joli ton gilet et j'aime bien l'idée du porte téléphone! Bises Nadine
Répondre
C
Qu'il est joli, j'aime beaucoup. <br /> Félicitations. <br /> <br /> Bonne après-midi
Répondre
C
Coucou il est superbe ton gilet bravo bonne journée sous la pluie pour moi bisous
Répondre
E
Bonjour Yolande. Ton gilet est très joli et doit être agréable à porter. Bonne journée et bisous
Répondre
J
Très chic Yolande, bravo ! Bises jill
Répondre
C
C'est SUPERBE, Yolande : Mille bravos !!! Bon jeudi tout entier. Gros bisous♥
Répondre