Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

11 août 2023 5 11 /08 /août /2023 03:57

BONJOUR les z'amis (ies)

 

 

Pour le bouquet du week-end chez NELLY  👉👉👉. http://masdespaillasses.canalblog.com/

 

La lavande après  une forte pluie. 

Le bouquet du week-end (NELLY)

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end à venir. 

 

Prenez soin de vous ! 

 

 

Article programmé 

commentaires

C
Ça sent bon d'ici, Yolande !!! Bonne soirée et bon week-end ! Gros bisous♥
Répondre
E
La pluie l'a aplatie...
Répondre
J
Je bisse le commentaire de Jill <br /> Bon vendredi <br /> Bises
Répondre
L
Bien belle ta lavande, bises Nadine
Répondre
J
La pauvre, elle est toute ébourrifée.... merci Yolande, bises
Répondre