Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

22 août 2023 2 22 /08 /août /2023 02:24

Bonjour les z'amis (ies) 

 

 

Cette semaine j'ai choisi une chanson de Slimane;

Une chanson que j'aime beaucoup. 

 

Si tu savais comme je t'aime. 

 

Plus besoin de chercher, plus besoin, je t'ai trouvée Ce n'est rien, tout le mal qu'on m'a fait, je t'ai trouvée Je pensais tout savoir de l'amour, mais ce n'est pas vrai Si je les aimais fort, toi, c'est beaucoup plus fort
Regarde comme on est beaux sur le même bateau, mmh-mmh Oh, non, y a pas plus beau, l'amour c'est jamais trop, mmh-mmh
Si tu savais comme je l'aime Ton petit cœur à la traîne Et si tu as de la peine Tu trouveras dans mes bras des milliers de "je t'aime"
Si tu savais comme je l'aime Ton petit cœur à la traîne Et si tu as de la peine Tu trouveras dans mes bras des milliers de "je t'aime"
 
On se bat contre un monde qui nous dit d'arrêter, mais Dans le froid, dans les larmes, je serai ton bouclier Si c'est trop, si t'as peur que tes mains vont me lâcher Je te tiendrai plus fort, je serai le plus fort
Regarde comme on est beaux sur le même bateau, mmh-mmh Oh non, y a pas plus beau, l'amour c'est jamais trop, mmh-mmh
Si tu savais comme je l'aime Ton petit cœur à la traîne Et si tu as de la peine Tu trouveras dans mes bras des milliers de "je t'aime"
Si tu savais comme je l'aime Ton petit cœur à la traîne Et si tu as de la peine Tu trouveras dans mes bras des milliers de "je t'aime"
Mon petit cœur donne à ton petit cœur des milliers de "je t'aime" Mon petit cœur donne à ton petit cœur des milliers de "je t'aime"
Si tu savais comme je l'aime Ton petit cœur à la traîne Et si tu as de la peine Tu trouveras dans mes bras des milliers de "je t'aime"
Si tu savais comme je l'aime Ton petit cœur à la traîne Et si tu as de la peine Tu trouveras dans mes bras des milliers de "je t'aime"
Si tu as de la peine Tu trouveras dans mes bras Des milliers de "je t'aime"

 

J'espère que vous aussi, vous avez aimé. 

 

 

commentaires

J
Une tres belle façon de dire je t'aime .<br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
E
Bonjour Yolande. C'est une très jolie chanson.
Répondre
L
Ecrite pour sa petite fille, cette chanson est superbe, bises Nadine
Répondre
J
Il est bon d'avoir une âme soeur à ses côtés ;-) merci Yolande, bises
Répondre
C
Superbe, en effet, que cette chanson, Yolande !!! Merci du beau et bon partage ! Gros bisous♥
Répondre